Aller au contenu

A Orange, tous contre l'ex-FN Jacques Bompard


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 44ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
44ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)
blason84.gif

A Orange, tous contre l'ex-FN Jacques Bompard


Lundi 03 mars - 10:54

Jacques Bompard, maire d'Orange (Vaucluse), 30 000 habitants, affiche une foi inébranlable en lui-même : "Je ne vois pas ce qui pourrait nuire à ma réélection au premier tour", affirme-t-il.



Selon cet ex-Front national passé au MPF, entre les Orangeois et lui, ce serait "une histoire d'amour". " Ils m'aiment parce que je les aime, que je travaille pour eux", assure celui qui avait ravi la mairie au PS, en 1995, à la faveur d'une triangulaire et qui a été réélu au premier tour, en 2001, face à une gauche divisée. "L'opposant principal, si j'ose dire, l'UMP Pascal Vielfaure, est un parachuté", ironise-t-il.

Jean Gatel, ancien adjoint au maire socialiste de 1989 à 1995, aujourd'hui tête d'une liste de "rassemblement démocrate et républicain", est qualifié par le maire sortant de "vieux cheval de retour". Mais c'est la liste "Orange transparence", conduite par Michel Benlian, UMP en congé du parti, qui cristallise son mépris. S'y retrouvent son ancien adjoint à l'urbanisme, Pierre Roulph, Christian Blanc, adjoint jusqu'en 2006, ainsi que d'anciens frontistes.


Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 01.03.08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Alucard, 38ans Posté(e)
Kalashnikov Membre 1 531 messages
38ans‚ Alucard,
Posté(e)

Moi je suis pas du coin mais jveu bien le lapider avec des oranges =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×