Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

A Orange, tous contre l'ex-FN Jacques Bompard


Messages recommandés

Belizarius VIP 22812 messages
Mangeur de fromage‚ 40ans
Posté(e)
blason84.gif

A Orange, tous contre l'ex-FN Jacques Bompard


Lundi 03 mars - 10:54

Jacques Bompard, maire d'Orange (Vaucluse), 30 000 habitants, affiche une foi inébranlable en lui-même : "Je ne vois pas ce qui pourrait nuire à ma réélection au premier tour", affirme-t-il.



Selon cet ex-Front national passé au MPF, entre les Orangeois et lui, ce serait "une histoire d'amour". " Ils m'aiment parce que je les aime, que je travaille pour eux", assure celui qui avait ravi la mairie au PS, en 1995, à la faveur d'une triangulaire et qui a été réélu au premier tour, en 2001, face à une gauche divisée. "L'opposant principal, si j'ose dire, l'UMP Pascal Vielfaure, est un parachuté", ironise-t-il.

Jean Gatel, ancien adjoint au maire socialiste de 1989 à 1995, aujourd'hui tête d'une liste de "rassemblement démocrate et républicain", est qualifié par le maire sortant de "vieux cheval de retour". Mais c'est la liste "Orange transparence", conduite par Michel Benlian, UMP en congé du parti, qui cristallise son mépris. S'y retrouvent son ancien adjoint à l'urbanisme, Pierre Roulph, Christian Blanc, adjoint jusqu'en 2006, ainsi que d'anciens frontistes.


Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 01.03.08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Kalashnikov Membre 1531 messages
Alucard‚ 34ans
Posté(e)

Moi je suis pas du coin mais jveu bien le lapider avec des oranges =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×