Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Régie PETITPIERRE & SABATIER - RIL Syndic


Messages recommandés

NathalieEBB Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Je fais suite au message qu'a laissé un "forumeur en herbe" conçernant la Régie PETITPIERRE ET SABATIER - RIL;

Je ne suis pas d'origine française donc j'espere que vous me pardonnerez mes fautes d'orthographes.

J'ai été locataire avec cette régie et je confirme que l'ouverture des bureaux de 14h à 16h est proprement scandaleux !!! ;)

Néanmoins, je n'ai eu aucun souci sur l'état des lieux à l'entrée et à la sortie car un technicien était sur place pour faire l'état. Pour les frais d'agence, bonne surprise, cette régie était bien moins chère que nos deux précédentes locations (à produit équivalent); Nous étions passés par une régie à la croix rousse et une autre régie avenue de saxe.... nous nous sommes fait littéralement arnaqué; je ne donne pas les noms pour éviter la diffamation ^^!).

En ce qui concerne l'accueil, c'est correct mais un petit sourir ferait plaisir. Pour l'acceuil téléphone c'est vraiment limite, on a souvent le sentiment de les dérangers.

Maintenant il faut que je vous parle du syndic, car depuis nous avons acheté l'appartement que nous louions.

Heureusement nous avons un syndic vraiement dévoué et particulièrement compétent; Lorsque nous avons acheté, nous avions des centaines de question à poser en tant que jeunes propriétaires et il a été vraiment patient. Il nous a tout expliqué; :snif:

Il est régulièrement dans l'immeuble pour voir si tout va bien; Il envoi systématique toutes les factures des dépenses de l'immbeuble au conseil syndical. Il réponds systématique au téléphone (meme le samedi !!!) et lorsque il s'absente, il donne son portable. J'ignore si dans d'autre régie c'est pareil mais c'est vraiment pratique.

Mauvaise note quand même : nous avons eu la mauvaise surprise de payer des frais de mutation lors de l'achat de l'appartement : une fortune ! :snif:

Voila notre expérience auprès de cette régie. Si vous avez des questions sur le passage de locataire à propriétaire, n'hésitez pas à me poser des questions, si je peu, je vous répondrai.

à Bientot.

Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×