Aller au contenu

Six personnes poignardées à Londres


nidouille

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
nidouille Membre 3 883 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)
Londonknife.jpg

Six personnes poignardées à Londres: un suspect inculpé


23/12/2004

[/Justifier]

[Justifier]
Un homme soupçonné d'avoir poignardé six personnes jeudi à Londres, tuant l'une d'entre elles et blessant grièvement les autres, a été formellement inculpé de meurtre et tentative de meurtre, tandis que les victimes survivantes étaient dans un état "stable", selon Scotland Yard vendredi soir.

Ismaïl Dogan, le forcené, est un chômeur d'origine turque de 29 ans ayant un passé psychiatrique.

La personne n'ayant pas survécu à ses blessures était un homme de 58 ans. Les autres, dont l'état a été décrit comme "stable" vendredi soir, étaient quatre hommes de 31, 49, 50 et 76 ans ainsi qu'une femme de 30 ans.

Les faits se sont déroulés en à peine une heure jeudi matin. Les personnes agressées paraissent avoir été choisies au hasard dans les rues du nord de Londres. Toutes les victimes ont subi des blessures potentiellement mortelles. L'agresseur présumé, qui se déplaçait en voiture, a été interpellé sur les indications du public.

Quelque 272 homicides ont été commis avec des armes blanches sur un total de 1.007 au Royaume-Uni entre avril 2002 et mars 2003, soit une proportion en augmentation de 4% par rapport à la période de douze mois précédente, selon les chiffres officiels.




Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×