Annecy : vol UMP sur un nid centriste


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
40px-Blason_d

Annecy : vol UMP sur un nid centriste


Vendredi 08 Février - 15:01

Annecy . Le maire sortant, qui mène la liste du Nouveau Centre, doit faire face à celle de l'UMP. Le Modem ne compte pas leur laisser le champ libre, et le PS compte les points.



Sur les bords du lac d'Annecy (Haute-Savoie), la famille centriste étale ses divisions au grand jour. Faute d'accord entre l'UMP et le Nouveau Centre après trois mois de tractations, les deux composantes de la majorité font liste à part. Le Modem de François Bayrou, lui, éparpille ses forces.

Après avoir obtenu l'investiture officielle de l'UMP le 17 janvier, le sénateur Pierre Hérisson, 62 ans, maire de Sévrier, en Haute-Savoie, vient d'entrer en campagne pour décrocher la mairie d'Annecy. Mardi, il tenait une réunion publique devant un parterre de 80 personnes dans une petite salle communale. Appliqué, le parlementaire répond aux questions habituelles sur le logement, la circulation, les couloirs de bus.



Envoyé spécial à Annecy (Haute-Savoie) CHRISTOPHE FORCARI
Suite de l'article...
Source: Libération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

savoie libre Membre 366 messages
Forumeur survitaminé‚ 41ans
Posté(e)

la démocratie participative justifie les subventions publiques de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires. Actuellement, le particularisme dû à notre histoire unique guide le dialogue identitaire d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. De plus, vous connaissez certainement la situation qui mène à dire que la situation réelle doit mettre un coup d'arrêt au sentiment de fuite en avant d'un temps et d'une époque en phase avec les innovations afin de ne pas être dépassé. Aujourd'hui, je voudrais vous dire que l'escalade du coût de la vie connait, par définition, la tentation d'une perception des prémices de la récession dans laquelle se trouvent distinguées des repères utiles. Je reste fondamentalement persuadé que la puissante divergence locale génère la profonde réflexion d'un monde nouveau où chacun ira à son rythme et où nous attendrons ceux qui vont un peu plus lentement sans freiner ceux qui veulent accélérer. J'ose prendre des risques en vous disant que l'identité nationale dans notre pays qui perds ses repères doit être le stimulus d'une autorité permettant la meilleure cohérence possible. HA!HA!HA!HA

vive la résistence et la ligue savoisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant