Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Saint-Valentin: les cadeaux pour millionnaires amoureux...


Messages recommandés

Yavin VIP 32683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
79837531.jpg

Saint-Valentin: les cadeaux pour millionnaires amoureux


Vendredi 08 Février - 08:08

La bague Harry Winston vendue pour 7 millions de francs



Jim Trippon, un conseiller auprès de millionnaires américains, a établi une liste des cadeaux les plus chers afin de marquer le coup à la Saint-Valentin...

En tête de son top 10: une bague Harry Winston sertie d'un diamant rose vendue pour la modeste somme de 6,4 millions de dollars (7 millions de francs). Si vous êtes moins dépensier, Jim Trippon vous propose de vous rabattre sur une boîte de chocolat Lake Forest Confections (commercialisée pour 1,65 million) ou un coquet sac à main Chanel, le modèle «Diamond Forever Classic» vendu 237 600 francs.

Si les présents s'adresse en majorité aux femmes (Lipstick Guerlain à 68 000 francs, robe en cachemire à 3500 francs ou chaussures en alligator à 3000 francs), Jim Trippon n'a pas oublié les hommes. Il propose aux amoureuses fortunées d'offrir la bouteille de tequila la plus chère du monde (247 500 francs le flacon). Ou encore une belle voiture: une Maserati GranTurismo, disponible dès 137 500 francs.

«Chaque année, il semble que les Américains se surpassent dans leurs dépenses consacrées à la Saint-Valentin. Celles-ci se monteraient à près de 1300 dollars (1430 francs) par personne, explique Jim Trippon. Je pense toutefois que la plupart des gens oublient que le but de ce jour de fête est avant tout de témoigner son amour à l'être aimé et pas forcément de claquer un maximum en un jour au risque d'avoir des problèmes d'argent le reste de l'année...»



Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Jumpy Membre 508 messages
Forumeur forcené‚ 32ans
Posté(e)

:snif:

Je trouve ça honteux des objet à ce prix là,

pendant que des millions de personnes crevent de faim dans le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×