merci boucoup


mystère123 Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 32ans
Posté(e)

un trés grand merci a vous qui m'avez répondu: Calisthée, Meloudidounou, Samyzprod, et toi Silje, vraiment merci pour le temp que tu a accordé a mon sujet et pour ton interet!! j'ai étais tres heureuse d'avoir vos avis , ça m'a fait vraiment du bien!!

j'ai bien réfléchi , je pense que j ai pris la bonne décision, malgré tout , c est vrais qu il est tres mal , je l ai revu ce matin , mais toujour aussi absent: j ai reçu un seul message ou il ma demandé pardon et ou il m'a dis que j ai eu raison de réagir de la sorte.....je crois qu il se dit en lui meme que je tiendrai pas le coup que je craquerai et reviendrai dans ses bras!! aujourd'hui j ai reçu un bouquet d'un admirateur(lui qui est jaloux que quelqu'un ne serai ce me regarde) , il s est montré tres furieux mais en meme temps tres triste, mais sans plus, je crois que c est un bon comédien , il sais que je suis sensible et toujour amoureuse de lui et je crois qu il joue avec ça , il a trop confiance en lui !!!

je dois tenir le coup, aprés tout , je me dis qu'il sais bien qu il peut me perdre; donc s il tien vraiment a moi il reviendra!! il doit faire un choix : c'est a lui de le faire!!pas question que je sois le plan B, vers le quel il se tourne en cas de besoin!! peut etre que ta tout a fais raison Siljie ( ), en plus t pas la première a me le dire, on ma dis pire: que je suis pour lui qu une image dont il est fière de présenter a ses copin, copines .... je ne veux pas l'etre!!

étant tjr amoureuse de lui j'avoue que je vais quand meme garder l'éspoir qu'il revienne!!! et la je poserai mes conditions, mais j'attendrai pas éternellement...!!!

P.S: ses absences déppassaient des fois une dizaine de jours!!!! c trop !

merci bcp encore a tous le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

Courage à toi, et t'inquiète pas, l'avenir sera beaucoup plus beau :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant