Aller au contenu

killswitch07

Messages recommandés

Membre, ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***, 39ans Posté(e)
killswitch07 Membre 1 150 messages
39ans‚ ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***,
Posté(e)

TheUnseen150dpi.jpg

The Unseen, combo punk de la région de Boston, se forme en 1994 sur les restes du groupe The Extinct, où prenaient déjà part Mark (batterie), Tripp (basse) et Paul Morey (guitare). Après avoir engagé un chanteur en la personne de Mark Carlson (star de hockey locale), le groupe avec son nouveau nom commence à tourner dans les 'suburbs' et autres endroits aussi crades que la qualité technique des 4 musiciens à l'époque.

Le premier concert du groupe a lieu lors d'un show de skate. Lucides quant à leur qualité musicale, les membres du groupe se questionnent sur l'intérêt de renouveler l'expérience. Paul décide d'ailleurs de ne pas insister (trois accords c'est déjà trop pour lui) préférant dès lors de se consacrer à sa planche à roulettes. Une pédale disto branchée sur la basse de Tripp et le groupe continue finalement l'aventure en trio. Un métalleux local est un temps recruté mais c'est finalement avec l'arrivée de Scott à la guitare, sans doute le meilleur musicien du lot, que The Unseen trouve sa première stabilité...

Article entier: PunkFiction

photo_156.jpg

J'ai découvert il y a peu grâce à un article sur eux, dans Punk Rawk et leur titre sur le sampler m'a charmé (je suis si émotif...).

Depuis, j'ai envie de croire que le Punk n'est pas mort...

Scream Out

Paint It Black

Breakaway

Vos avis...? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×