Jessica Alba & Rosario Dawson VS les violences aux femmes


meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)
rosariodawson.jpg

Jessica Alba et Rosario Dawson contre les violences faites aux femmes


Mercredi 16 janvier - 21:08

Jessica Alba et Rosario Dawson figuraient parmi les célébrités présentes la semaine dernière lors du déjeuner du 10e anniversaire du "V-Day", le "Jour du Vagin", symbolisant la lutte contre les violences faites aux femmes et jeunes filles.




Jessica Alba, qui a fait ses débuts sur scène dans "Les Monologues du vagin" d'Eve Ensler, a lu un poème lors de la réception donnée pour l'occasion par le magazine Glamour, tout en s'excusant "d'exploser dans sa robe". "Au cas où vous ne seriez pas au courant, je suis enceinte", a-t-elle blagué, au bras de son fiancé Cash Warren, moulée dans une robe bustier champagne rebrodée de dentelle blanche.

Eve Ensler est la fondatrice du "V-Day", qui concerne désormais 199 pays et a permis de récolter quelque 50 millions $ US.

"Ce mouvement est littéralement parti de la voix d'une seule femme et a grandi de manière exponentielle", a commenté l'actrice de 28 ans Rosario Dawson, qui siège au conseil d'administration de "V-Day". Elle a également dit un poème dédié à la Nouvelle-Orléans, ville qu'elle a évoquée comme étant "le vagin de l'Amérique".

Les actrices Katie Holmes, Ali Larter, Kerry Washington, Gina Gershon, Judith Light ou Jennifer Beals, mais aussi l'acteur Val Kilmer ont participé

à ce déjeuner de gala, qui avait permis de récolter 200 000 $ lors de sa précédente édition. Katie Holmes, 29 ans, a précisé que c'est Paula Wagner, la proche collaboratrice de son mari Tom Cruise, qui lui avait suggéré de participer au "V-Day".

Le grand anniversaire des 10 ans du "V-Day" sera célébré en avril deux jours durant au Superdome de la Nouvelle-Orléans.




Source: showbizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

C'est bien que des artistes commencent a se mobiliser contre ce phénomene ignoble... Il etait temps j'ai envie de dire au moins ça commence a faire bouger :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The Crow
Invité The Crow Invités 0 message
Posté(e)

Enfin,leur,voix,seras,ecouter,c,est,bien,ces,artistes... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant