La vidéo d'un conseil municipal qui dégénère fait sensation


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
reunionpub.gif

La vidéo d'un conseil municipal qui dégénère fait sensation sur le Web


Mardi 15 janvier - 19:14

Il se passe de drôles de choses lors des séances du conseil municipal d'Asnières (Hauts-de-Seine). Certains élus se voient en effet dans l'obligation d'utiliser des mégaphones pour se faire entendre ! Oui, des mégaphones, comme lors des manifestations. Si cela ne donnait pas une piètre image de la vie démocratique locale, on pourrait presque trouver la scène cocasse.



Des extraits vidéo du dernier conseil avant les élections de mars, réuni le 13 décembre 2007, circulent en tout cas sur Internet. Et y rencontrent un joli succès. En "une" de la page d'accueil du site d'échange de vidéo Dailymotion, la semaine dernière, le conseil municipal d'Asnières a été visionné à 77 000 reprises. Et ce n'est pas tout : le clip concocté par le site d'information Rue 89 a été vu par plus de 35 000 internautes.





Suite de l'article...
Source: LE MONDE | 15.01.08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Marie77 Membre 11 492 messages
Un certain regard..‚ 54ans
Posté(e)

Je suis moi même élu de la minorité (ou dans l'opposition si vous préférez) du conseil municipal de mon village. Les séances ont souvent été houleuses et le maire nous en a fait voir de toutes les couleurs...mais là j'avoue que le spectacle et l'ambiance sont particulièrement chauds!

Etre obligé de parler dans un mégaphone pour se faire entendre faute d'avoir accès au micro, le maire oublie que tous les élus ont le droit à la parole au conseil car ils représentent les administrés. Ceci est valable quelque soir leur couleur politique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant