UNE JUSTICE corrompu pour les enfants !


MAliberta Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

:snif: !!! Pour tous les enfants abusés et bafoués de leurs droits en toute illégalité et cela sous les yeux de la justice !!!

Je leur fait par de toute mon attention et de tous mon amour :o pour les soutenir.

J'ai mal pour eux et j'ai la haine :p pour toutes les larmes :p qu'ils pleurent en guise de S.O.S, que l'on s'efforce de vite les essuyer avant d'aller critiquer le futur malaise (délinquance, violence¿) de la génération à problème qu'ils seront¿grâce à l'irresponsabilité et la conneri des adultes ! :snif:

Depuis bientôt deux ans, ma petite s¿ur qui à bientôt 8 ans est retenue chez son père contre son grée et cela grâce aux services sociaux, son père, qui souhaite profiter de son temps libre, ne sait plus par qui la faire garder le mercredi et le week-end, il ne sait pas ce que c'est que de donner de l'affection à son enfant. En plus d'être atteint d'une pathologie (datant de son enfance je pense) tournant autour de l'argent la jalousie et la vengeance, cet homme boit, ment, manipule et ne respecte pas la vie de sa fille. Il travaille toute la semaine mais là ce n'est pas un problème puisque Charlotte est à l'école¿

Charlotte souhaite depuis le début retourner chez sa mère, qui à pour profession le rôle de mère de famille, avec ses frères et s¿urs mais elle n'est pas entendu, elle en souffre et reste dans cette situation traumatisante, on en souffre tous, à son age on lui impose une vie qu'elle n'à pas choisi, on ne respecte pas ses droits et on lui demande gentiment de subir !

Et après on s'étonne que les jeunes deviennent violents ou délinquants mais faut pas chercher ! quant on est abusé aussi jeune faut pas s'étonner du résultat plus tard. Faut pas s'étonner qu'elle présente une pathologie et un mal-être peut-être encore plus grave que ceux de son père qui à déjà atteint un niveau hallucinant :p .

Ca me révolte de savoir que se sont les organismes qui sont censé aider et protéger les enfants qui ont crée cette situation et qui ne font rien pour l'arranger car au passage ils ont tellement fait de fautes professionnelles qu'ils préfèrent ne plus rien faire ! Après nous avoir foutu dans une situation abominable et après avoir bousillé toute une famille entière ceux-ci la joue profil bas en toute impunité et cela sous les yeux de la justice qui ne bouge pas malgré un nombre important de preuves très pertinente que nous fournissons, :o je crois rêver ! Notre si beau slogan « Liberté Egalité Fraternité » :D ne correspond plus en rien à l'image de la France, je ne démord pas on rentre en dictature sournoise, réveillons nous bon sang où sont passé nos vrai valeurs pour la famille et pour le reste ?

:o !!! Pour tous les enfants abusés et bafoués de leurs droits en toute illégalité et cela sous les yeux de la justice !!!

Je leur fait part de toute mon attention et de tous mon amour pour les soutenir.

J'ai mal pour eux et j'ai la haine pour toutes les larmes qu'ils pleurent en guise de S.O.S, que l'on s'efforce de vite les essuyer avant d'aller critiquer le futur malaise (délinquance, violence¿) de la génération à problème qu'ils seront¿grâce à l'irresponsabilité et la conneri des adultes ! :o

Un enfant n'est pas un objet mais un individu à par entière

:o A ceux à qui il reste un peu de conscience et d'humanité, qu'en pensez vous ?

Avez vous eu une expérience similaire que vous souhaiterez partager ?

Serriez vous partant pour manifester au nom de tous les enfant abusé ?

:o Sachez que l'union fait la force !

Merci

¿MA :p 19 ans¿

;) Les plus grandes rakailles se cachent au pouvoir :o

à Albi dans le TARN (81), le sud de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Je vois pas ce qu'on peut faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opeth Membre 1 327 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

entourez là.

aimez là.

cependant, je sais je fais mon casse noisette, ne mélange pas le drame des enfants abusés et le drame des gardes partagées malheureuses

il y a un monde de différence

Modifié par Opeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dabord Membre 861 messages
Forumeur accro‚ 39ans
Posté(e)

On n'écoute pas les enfants. C'est vrai et c'est déplorable. Mais que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant