promotion d'un petit groupe de ch'nord


maryelle Membre 222 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Bon petit promo personnelle d'un groupe super que j'ai entendu dans un café par chez moi, c'est-à-dire Béthune dans le Pas-de-Calais, le groupe s'apelle : chécha ( pour ceux qui connaissent pas le patois du Nord ça donne : "c'est ça" :snif: )

http://www.myspace.com/chechalivetour

Ils cartonnent, ils composent leurs propres chansons (c'est en français) et font aussi des reprises notamment de M, les musiciens sont super sympas, et ils ont trop la pêche!

Ambiance garantie quand ils sont en concert : ils font bien participer le public et transmettent leur pêche à tout le monde (pour cause quand je suis allé au concert j'étais fatiguée par une dure semaine de boulot et ils ont réussi à me faire danser et chanter :snif: ) !

J'adore particulièrement leur chanson "Le lien"

Vraiment c'est à écouter et surtout à voir si vous avez la chance d'habiter dans le Nord-Pas-de-Calais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ch4rl3s Membre 81 messages
Forumeur en herbe‚ 28ans
Posté(e)

ouai s'est pas mal ,comme musique ,j'aime bien ! belle promotion ya rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

j'connais pas, pourtant j'vais souvent vers bethune :snif: bizare :snif: en tout cas c'est sympa, j'les ai rajouté a mes amis xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryelle Membre 222 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)
j'connais pas, pourtant j'vais souvent vers bethune :o bizare ;) en tout cas c'est sympa, j'les ai rajouté a mes amis xD!

Si tu vas souvent sur Béthune, ils font un concert le 12 janvier au Duplex sur la place du Beffroi... :snif:

J'y serais pas malheureusement, mais je serais en train de faire la fête autre part pour les 20 ans du ptit frère :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant