Le cinéaste Jean-Claude Brisseau placé en garde à vue


formiste Membre 23 368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 30ans
Posté(e)
Interpellé le 19 décembre pour agressions sexuelles, le réalisateur de "Noce blanche", a été placé en garde à vue. Deux jeunes actrices disent avoir été abusées sexuellement alors qu'elles espéraient décrocher un premier rôle¿ Le cinéaste n'en est pas à son coup d'essai.

Jean-Claude Brisseau -réalisateur, acteur, producteur, scénariste, âgé de 63 ans- doit faire face à une nouvelle plainte pour agressions sexuelles. Elle a été déposée au parquet de Paris le 31 octobre, par deux comédiennes débutantes de 21 et 29 ans. Leurs accusations concernent une période comprise entre août 2005 et septembre 2007. "Il nie les faits qui lui sont reprochés", déclare-t-on à la police judiciaire. Une enquête a été confiée à la première division de la PJe

Selon les dernières informations, le réalisateur de Noce blanche (le premier film de Vanessa Paradis en 1989) ou de Bruit et fureur, aurait fait miroiter un premier rôle dans un de ses films à l'une des deux jeunes femmes en lui demandant de travailler certaines scènes¿ Notamment une scène de masturbation dans un restaurant.

En décembre 2005, Jean-Claude Brisseau avait déjà été condamné à un an d'emprisonnement avec sursis et 15.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris. Egalement pour harcèlement sexuel de deux jeunes actrices qui espéraient décrocher un premier rôle dans son film Choses secrètes.

La justice avait alors considéré qu'en imposant à ces actrices des essais à caractère érotique, Jean-Claude Brisseau ne cherchait pas seulement à connaître leur capacité à tenir le rôle auquel il disait les destiner, mais aussi à satisfaire ses pulsions sexuelles.

Source

Sujet Affaire Brisseau 2005

20051104.OBS6826.jpg153623.jpg

mini_0712211142101879966.jpg

Modifié par Con-formiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité j-luc
Invité j-luc Invités 0 message
Posté(e)

Quand je vois sa gueule je tombe en pamoison devant la mienne.

Pas possible ce mec, il a dû "rouler des pelles" à la calande d'un 35 tonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
formiste Membre 23 368 messages
Forumeur Méphistophélique‚ 30ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant