Championnats de France en petit bassin


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
sport-natation.gif

Une répétition générale


Vendredi 07 Décembre - 09:15

Même si une compétition nationale possède toujours un enjeu plus ou moins affectif, celle qui va se disputer ce week-end à Nîmes aura un tout autre intérêt.



Ces Championnats de France sont avant tout en effet une répétition générale en vue des Championnats d'Europe, programmés du 13 au 16 décembre à Debrecen, en Hongrie. Pour preuve, la grande majorité les représentants tricolores seront présents, Laure Manaudou et Alain Bernard en tête. Histoire pour certains de peaufiner les derniers réglages, pour d'autres d'emmagasiner de la confiance avant d'aller défier les meilleurs spécialistes du continent.



Suite de l'article...
Source: lequipe.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Natation - ChF (pb) - Muffat affole les chronos

Bis repetita pour Camille Muffat. Après avoir battu samedi le record de Laure Manaudou en finale du 400m 4 nages, la Niçoise a récidivé dimanche en améliorant le meilleur temps du 200m 4 nages (2'08''95). En finale, la jeune nageuse tricolore s'est imposée devant Sophie de Ronchi. Un nouveau succès qui a quelque peu eclipsé les performances de la championne olympique. Seulement troisième sur 100m nage libre derrière Malia Metella et Céline Couderc, la pensionnaire d'Ambérieu n'a donc remporté qu'une finale lors des trois courses disputées ce week-end. A moins d'une semaine des Championnats d'Europe, faut-il s'en inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant