Mel-P [metal electrique experimental]


Fru Membre 32 messages
Forumeur balbutiant‚ 32ans
Posté(e)

Bonjour à tous, voici le groupe dont lequel je fais parti :

Mel-P_medium.jpg

Loin

Loin des luxueux bourgs, à des lieues des bourdonnements des carrefours automboiles, à l'abris des grésillements des enseignes, au plus profond des jungles : de blâfards néons, des couloirs blancs, un rideau en uréthane...

Derrière le rideau

Une main blême écarte le rideau et laisse l'auditeur aux prises avec quatre névrosés de la plus pure espèce. Reclus et libres, introvertis et extravagants, déshumanisés et profondément empathiques, au son d'une musique schyzophrène, les ombres du quatuor séquestrent les spectateurs dans leur délire musical, dont eux-mêmes semblent pris au piège. L'entêtante litanie d'ouates et de clous, froide comme la mort, bascule sans cesse d'un power metal étrangement mélodique à des ambiances glauques et planantes tirant sur le dub, l'électro, la funk... Le répit est d'un autre temps, d'une autre éternité, la route de Mel-P mène encore plus loin, à la recherche du son bizarre, d'une rythmique incongrue, pour des voyages assurément organiques.

Voyages et Compagnons

La pauvre hère perdue dans les dédales de ces voyages saura pourtant reprendre pied et reconnaître à et à les repères qui ont balisé les chemins de Mel-P (High Tone, Deftones, Watcha, Clone Inc., Mr Bungle, Le Peuple de l'Herbe, Ganja Kru, Rage Against The Machine, Flying Pooh, Sebkha-Chott, Machine Head, Psykup, Fantômas, Threat Signal...), quand, au début des temps psychiatriques, la rencontre était encore fraîche.

http://www.myspace.com/melp2

En attente de notre futur site web vous pouvez également décourvir le site de notre label : l'Amicale du Mékanik Métal Disco : http://ammd.net.

Nous préparons une tournée pour les mois de janvier à avril 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Fru Membre 32 messages
Forumeur balbutiant‚ 32ans
Posté(e)

Le site web de Mel-P vient d'être ouvert à l’adresse : http://www.mel-p.net.

Vous pourrez accéder désormais à toutes les infos sur nos quatre malades et leur musique délirante, des informations techniques pour les professionnels (tournée prévue en septembre 2008, contact : :snif: , des média pour les curieux, le forum via le site du label de Mel-P : l’AMMD (http://www.ammd.net), et tout ce qu’il y a savoir sur le centre d’internement.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information par la page contact. Quelques bugs peuvent subsister, merci de contacter le webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fru Membre 32 messages
Forumeur balbutiant‚ 32ans
Posté(e)

Du neuf du côté de Mel-P : nouveaux sons,

, nouveau patient dans l'enceinte psychiatrique, concerts...

Comme le groupe s'est fait viré de son ancien label, le site à l'adresse www.mel-p.net est temporairement inactif. Le site web sera prochainement ré-ouvert à une autre adresse, en attendant, pour toute info et pour voir toute l'actu toute neuve, allez visiter notre myspace, contactez-nous désormais pour toute info à :smile2:

Merci et bonne écoute!

..

http://www.myspace.com/melp2

[Metal Dub Ambiant Psychiatric Music]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant