Comment le rendre mien encore une fois ?


miss-richie Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon je commene à raconter mon histoire et je veux raiment que vous prenez un peu de votre temps à la lire parce que j'ai vraiment besoin de vote aide.

quand j'avais 12 ans et que j'étais en 4ème, j'avais eu deux meilleures camarades de classe avec qui je ne me séparais jamais, vers le mois d'avril, il y a plusieurs potes qui sont venus me voir et m'avaient dit qu'il y avait un mec qui voulait sortir avec moi (lui il n'a rien affirmé), et ce mec là moi je ne le connaissais même pas même si il était au même collège puis ils sont partis chez lui lui dire que j'avais accepté : la première fois que je lui es parlé c'est quand je suis parti et je lui dit "hé chui désolé mais ce qu'ils ont dit c'est faux je n'ai rien dit" et depuis ce jour on est devenues meilleurs amis, mais j'étais tombée amoureuse de lui, aussi que mes deux autres meilleures amies, elles aussi elles étaient tombées amoureusaeasa de lui, c'étit horrible. Bon on éait potes et tout jusqu'au mois de juin, je ne me rappelle plus pourquoi mais on lui parlait plus. l'année prochaine, j'étais en 3ème, il a changé de classse pour venir avec moi dans la même classe, au début, on parlait pas mais après on a pu se parlait vu qu'on se voit beaucoup, mais on se regardait toujours, je sentais qu'il était amoureux de moi. quand je fus en seconde, et lui aussi, nous nous séparames parce que moi j'était sceintifique et lui litérraire, on a passé toute l'année à se regarder de loin et tout sans jamais dire un mot. aujourd'hui, j'ai 15 ans et je suis en 1ère année, il me regarde plus que d'habitude et je crois que je suis tombée amoureuse de lui encore une fois. Il n'arrête pas de me regarder, tout le monde l'a remarqué. le lundi 5 novembre, j'ai décidé de passer par une autre rue ou peut-être je pourrai le voir vers midi, et c'est là ou j'ai vu une foule et plein de mec, je dis à une amie imagine si c'était lui qui se bagarrait; elle me dit putain regarde c'est lui. je me précipitai pour m'informer et c'est là que j'ai vu qu'il avait fait un accident mais il n'avait rien de grave, il n'avait pas remarqué que j'étais là donc je suis partie chez lui et lui demanda si ça allait, et depuis il se foutait de ses parents et toute la foule qui l'entourait il n'arrêtait pas de me chercher . je lui es parlé c'est vrai, pour une seconde mais l'aprèm on a continué aà se regarder sans rien. Aidez moi s'il vous plait ? je sais qu'il y a quelque chose mais j'ai envi de le rendre mien. comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

J'ai pas tout compris ;)

C'est quoi ta question en fait ?????

Si tu veux sortir avec lui, bah tu lui demandes :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Calisthée
Invité Calisthée Invités 0 message
Posté(e)

premièrement, ya pas mal de gens qui connaissent pas les pargraphes ici.

ton gros bloc donne pas envie de lire, d'ailleurs j'ai lu qu'une ligne sur deux ;)

qu'est-ce que tu fais, tu vas le voir, tu lui parle et le dis ce que tu ressens, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss-richie Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voila tout: c'est un ancien meilleur pote, et là on se parle plus depuis 2ans, et même si on était potes je savais qu'il était amoureux de moi et moi aussi. là qu'on a 15 ans et 16 ans on n'arréte pas de se regarder sans qu'on separle ni rien du tout.

P.S: on est au maroc et aller parler à un mec, ça se fait pas!! ça fait un peu fille facile et puis ça géne trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant