Aller au contenu

Clips Du Jour: Jamelia - Stop


Invité Soulfly

Messages recommandés

Invité Soulflytribe
Invités, Posté(e)
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Née au début des années 80, la chanteuse R&B Jamelia est découverte à l'âge de 15 ans alors qu'elle souhaite devenir psychologue pour enfant.

On a peine à croire aujourd'hui qu'elle n'avait que 18 printemps lorsque son premier hit est sorti en 1999. Et encore plus qu'elle a été découverte par Parlophone à l'âge de 15 ans, le jour où elle s'est levée dans le bureau d'un directeur artistique pour chanter ses compositions a capella, avec un aplomb que certaines femmes deux fois plus âgées qu'elles seraient fières d'afficher. Parlophone l'a signée sur le champ, mais en lui laissant le temps de se développer à son rythme, jusqu'à ce qu'elle soit prête à sortir un single. Ce qui sera chose faite trois ans plus tard.

Il est difficile d'imaginer à quel point elle était loin de tout cela à l'époque. Le R&B britannique était toujours en quête d'une star féminine et ne s'attendait certainement pas à la trouver en la personne d'une jeune femme de 18 ans originaire de Birmingham que personne n'avait jamais entendue.

A 18 ans donc, elle travaille avec C-Swing, Prima, Rory Bennet et Jodeci de K-Ci & Jo Jo sur son premier album. Le single "I do" fait un carton. En l'an 2000, il est suivi de Money qui précède son 1er album Drama.

Thank You sort en janvier 2004 et confirme le talent de la chanteuse, soutenu par le hit Superstar... Puis c'est au tour de "Walk With Me" (2006), un album très varié avec un nouveau hit : "Something About You".

Bonne ecoute à vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Agent Publicitaire, 35ans Posté(e)
LaClandestina Membre 19 730 messages
35ans‚ Agent Publicitaire,
Posté(e)

même si je prefere l'originale... elle chante bien ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×