le club des celibataires

lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Sayyyééééé :o

Merci ma Luna ;) (je prends la liberté de la mettre en n&b tu m'en veux pas :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

Alors mes dames , y as t il une femme intéréssé par un futur stewart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luna_DSL
Invité Luna_DSL Invités 0 message
Posté(e)

Pas de Problème Lena :o

Ben, un stewart???? ;) (pourquoi j'ai pas fait hotesse de l'air )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
Pas de Problème Lena :o

Ben, un stewart???? ;) (pourquoi j'ai pas fait hotesse de l'air )

oui un petit stewart, mais je ne recherche pas une hotesse de L Air, car pour ce voir ce sera encore plus chaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

J'ai trop peur de l'avion donc je ne compte pas être hotesse de l'air :o

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Luna ... je viens de découvrir un truc.

Luna DSL. A l'envers ça fait LSD ... toxico ? ;) jrigole prends le pas mal c'est po méchant :o ça m'intrigue je veux savoir pourquoi tu as choisis ce pseudo :o

Bisous poulette

Modifié par lena1789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)
J'ai trop peur de l'avion donc je ne compte pas être hotesse de l'air :o

;)

Une bonne nouvelle alors ! Et le mode stewart te fait peur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luna_DSL
Invité Luna_DSL Invités 0 message
Posté(e)

Eh ben didonnnnc ;)

t'es la première a trouver!

En fait Luna parce que j'aime ce prénom, j'aime la lune aussi car j'ai des problèmes de sommeil, et car c'est aussi un personnage que j'aime beaucoup.

DSL car , tu l'as vu LSD, mais aussi LunADSL (internet) et DSL car Dieu, le Seul, L'unique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Ah mais non, pas du tout! Au contraire! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

On sdemande pourquoi ;):o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)
Eh ben didonnnnc :o

t'es la première a trouver!

En fait Luna parce que j'aime ce prénom, j'aime la lune aussi car j'ai des problèmes de sommeil, et car c'est aussi un personnage que j'aime beaucoup.

DSL car , tu l'as vu LSD, mais aussi LunADSL (internet) et DSL car Dieu, le Seul, L'unique :D

Oh la vache :o c'est recherché ! ;)

Moi lena parce que j'adore le prénom (comme luna d'ailleurs :o ) et 17 jour de naissance 89 année de naissance, et puis 1789 c'est la révolution aussi ... oh la ptite joueuze à coté de toi !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luna_DSL
Invité Luna_DSL Invités 0 message
Posté(e)

C'est déjà pas mal!

Moi d'habitude je prenais le pseudo Dieu, mais là il a déjà été prit :o

Alors j'ai décidé de prendre autre chose pour changer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)
Eh ben didonnnnc :o

t'es la première a trouver!

En fait Luna parce que j'aime ce prénom, j'aime la lune aussi car j'ai des problèmes de sommeil, et car c'est aussi un personnage que j'aime beaucoup.

DSL car , tu l'as vu LSD, mais aussi LunADSL (internet) et DSL car Dieu, le Seul, L'unique :D

Oh la vache :D c'est recherché ! ;)

Moi lena parce que j'adore le prénom (comme luna d'ailleurs :o ) et 17 jour de naissance 89 année de naissance, et puis 1789 c'est la révolution aussi ... oh la ptite joueuze à coté de toi !! :D

Toi et les prénoms ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)
cartefofosg5.jpg

Tu connais le système de la capitale , Paris, des Vélib's? ( Ou Lyon les Vélov')

Un système simple qui te permets d'avoir à disposition des vélos à condition de les ramener dans une station!

Et bien ici, c'est pareil! Tous les célib' du fofo sont réunis et tu peux y faire ton choix :o

La seule condition c'est d'avoir la carte de membre:

cartefofo2hw2.jpg

Version AnnSo et moi même te souhaitons un agréable moment pour venir te détendre et recontrer d'autres membres célib's du fofo!

génial tout ça lena!!!! :o

trop forte, j'aurais pas pu faire mieux franchement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

C est pas moi c'est luna :o

cOn par raisOn moi et les prénoms c'est une grande histoire d'amour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvolio Membre 4 845 messages
Disciple d'honneur de Manatthan‚ 33ans
Posté(e)

on peut l avoir cette Vip Card alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Luna_DSL
Invité Luna_DSL Invités 0 message
Posté(e)

ui, mais moi c'est Luna :o :o

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

mdr oui luna, pardon, j'suis encore mal reveillé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cOn par raisOn Membre 1 295 messages
Forumeur alchimiste‚ 108ans
Posté(e)
C est pas moi c'est luna :o

cOn par raisOn moi et les prénoms c'est une grande histoire d'amour ;)

J'ai vu ca !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant