Aller au contenu

Grippe 2007-2008 : l'épidémie sera relativement forte


Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Grippe 2007-2008 : l'épidémie sera relativement forte

e-sante.fr - 22.10.07

Selon les projections, la grippe pourrait toucher quelque 4 millions de Français cet hiver, soit deux fois plus que l'année dernière. Il faut donc s'attendre à une épidémie de grippe relativement forte. Les personnes fragiles, ainsi que tous ceux qui ne souhaitent pas se retrouver cloués au lit, peuvent dès à présent se procurer le vaccin contre la grippe.

Suite à lire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Kastler Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin anti-grippal est si nécessaire et s'il est sûr ? J'ai entendu parler qu'il serait à l'origine d'un certain risque de cancer. Y en a-t-il vraiment un ou est-ce une intox ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

De toute façon tous les ans on nous dit que la grippe sera importante, qu'elle va toucher beaucoup de monde... On commence à le savoir le discours. C'est à se demander s'il ne font pas tout un baratin, "attention, cette année sera pire que tout, il faut se vacciner" et hop on lache le virus dans la nature pour que tout le monde soit malade, et comme ça l'année d'après on vend beaucoup beaucoup de vaccins!

Non mais serieusement, il pourrait dire quelque chose de nouveau, ça fait combien d'année qu'on nous dit que la grippe va être virulente? Et puis on devrait vacciner seulement les personnes qui en ont vraiment besoin, a force de se bourrer de médicaments et tout le reste notre corps n'est même plus capable de nous défendre, à la base nos anticorps sont capable de vaincre beaucoup de choses, mais bon à force de se bourrer de truc et bah on ne peut plus s'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoldick Membre 108 messages
Forumeur inspiré‚ 106ans
Posté(e)

Comme d'hab une belle annonce pour faire de l'argent sur le dos des gens.

Kastler pour repondre a ta question sache que dans TOUS les vaccins on trouve des traces d'aluminium pour prolonger et améliorer l'efficacité du contact systeme immunitaire / vaccin sauf que cette "trace" est dangereuse pour la santé, mais ça on ne le dit pas et se ne sera jamais "officielement" prouvé pour des questions d'argent. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×