Duplex de Sarkosy


saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

La justice vient de classer l'affaire.

Le parquet de Nanterre vient de classer sans suite , mardi dernier , l'enquête prélimaire ouverte sur les conditions de l'achat d'un appartement à Neuilly sur Seine par Nicolas Sarkozy.

Le 7 mars dernier , le canard enchaîné avait écrit que celui ci avait acquis un duplex sur l'île de la Jatte en 1997 avec un rabais 110 000 euros et qu'il avait bénéficié de travaux gratuits de la part d'un promoteur à hauteur de 275 000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 44ans
Posté(e)

Rien d éttonant franchement tout comme Chirac il passe entre les mailles du filets il est tranquille pour au moins 5 ans.

Heureusement que le Canard a eu le courage de publier la fraude à l'ISF de NS, sinon nous n'aurions jamais su.

Ces jours-ci, les agents impôts rendent visite aux gens à domicile pour voir s'ils ont une télé lorsque la redevance n'est pas payée.

Est-ce que les agents de la fiscalité immobilière ont les mêmes instructions pour les patrimoines des pauvres soumis à l'ISF ?

Modifié par transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bien sûr qu'ils ont la même mission , les agents vont voir cette race de pauvres et ............les plaignent . Les agents aussi peuvent avoir de la compassion , tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sousene Membre 2 092 messages
Awaarrrreee‚ 39ans
Posté(e)

J'ai un pote qui m'a envoyé ca !!!

Après avoir dénoncé la censure qui frappe toute critique du président Nicolas Sarkozy, les syndicats de journalistes se sont indigné des diverses fonctions honorifiques et missions rémunérées offertes par le président de la République à onze chroniqueurs influents des grands médias.

¿ L'ancien courtisan de François Mitterrand, Jacques Attali, éditorialiste à l'hebdomadaire l'Express, a été nommé président de la commission pour la « libération de la croissance française »

¿ George-Marc Benhamou, confident officiel l'ancien président Mitterrand, éditorialiste au quotidien Nice Matin et chroniqueur au quotidien La Provence, a été nommé « conseiller pour la culture et l'audiovisuel » du président de la République.

¿ Jean-Louis Bourlanges, chroniqueur sur la radio France Culture, a rejoint le « Comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »

¿ Guy Carcassone, chroniqueur à l'hebdomadaire Point, a rejoint le « comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »

¿ Jean-Claude Casanova, fondateur de la revue Commentaire, éditorialiste associé au quotidien Le Monde, a rejoint le « comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »

¿ Jean Marie Colombani, ancien directeur du quotidien Le Monde, chroniqueur politique sur France Inter le vendredi matin, et animateur de l'émission « Face à face » sur la chaîne de télévision Public Sénat a accepté une mission officielle de trois mois sur la réforme des conditions d'adoption.

¿ Olivier Duhamel, chroniqueur sur France Culture, a rejoint le « comité de réflexion sur la modernisation et le rééquilibrage des institutions de la Ve République »

¿ Yves de Kerdel, éditorialiste au quotidien Le Figaro et chroniquer à la radio économique BFM, a rejoint la commission pour la « libération de la croissance française »

¿ éric Le Boucher, chroniqueur économique au Monde, a rejoint la a commission pour la « libération de la croissance française »

¿ Myriam Lévy, qui suivi la campagne de Ségolène Royal pour Le Figaro, a été nommée conseiller en communication du Premier ministre.

¿ Catherine Pégard, rédactrice en chef du service politique de l'hebdomadaire Le Point, a été nommée conseiller politique du président de la République.

Par ailleurs,

¿ Marie Drucker, présentatrice du journal télévisé de France 3, est l'épouse d'un député et ancien ministre.

¿ Christine Ockrent, animatrice de l'émission « Duel sur la 3 » sur France 3, est l'épouse du ministre des Affaires étrangères

¿ Béatrice Schoenberg, présentatrice du journal télévisé de France 2 est l'épouse du ministre de l'Environnement.

é l'inverse

¿ Laurent Solly, ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy au ministère de l'Intérieur, a rejoint la direction de la principale chaîne de télévision TF1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transporteur Membre 23 297 messages
forumeur révolutionnaire‚ 44ans
Posté(e)

Il me semble que c est clair il y a bien longtemps que l on avait jamais vus celà.

La comparaisons a Berlusconi n est vraiement pas mal trouvée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant