Aller au contenu

Les avantages fiscaux liés aux "parachutes dorés" limités


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 42ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
42ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Budget 2008: les avantages fiscaux liés aux "parachutes dorés" limités

AFP - il y a 1 heure 53 minutes

PARIS (AFP) - La commission des Finances de l'Assemblée nationale a adopté mercredi soir plusieurs amendements au projet de budget 2008, dont l'un limite les avantages fiscaux des entreprises versant des "parachutes dorés" à leurs dirigeants, a-t-on appris de source parlementaire.

L'amendement prévoit que les "parachutes dorés" (primes versées en plus des indemnités légales lors du départ d'un dirigeant d'entreprise) ne seront plus déductibles du bénéfice imposable de l'entreprise s'ils dépassent un million d'euros.

Suite à lire ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les amendements c'est pas l'opposition qui les propose et l'Assemblée et le Sénat qui disposent?

Le budget initial allait encore bien arranger la classe moyenne si j'ai bien compris : entre les avantages sur les dividendes des gros actionnaires encore accentués et les parachutes dorés , il nous reste les franchises et les retraites décomptées des heures sup.

Ah j'oubliais , pour la classe moyenne , y'a aussi les slogans, pour cette catégorie du peuple , c'est bien suffisant .

Bref , ce budget prévoyait de donner plus à ceux qui ne savent déjà pas quoi faire de leurs millions d'euros. Faut les comprendre , plus on en a et plus on en veut paraît-il , la classe moyenne évidemment n'a pas beaucoup c'est pas la même problématique . ;) On nous épargne les expressions qui cachent à peine le mépris dans lequel on nous tient ( style "france d'en haut et france d'en bas") mais ça veut pas dire qu'on en pense pas moins en haut lieu. Séguéla pourra toujours continuer sa contribution , penser c'est pas le truc des classes moyennes , il lui faut des slogans bien répétitifs et d'une grande simplicité , c'est ce qu'on nous sert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×