Aller au contenu

Le service de partage de fichiers de Free agace


Belizarius

Messages recommandés

VIP, Mangeur de fromage, 45ans Posté(e)
Belizarius VIP 22 812 messages
45ans‚ Mangeur de fromage,
Posté(e)

Le service de partage de fichiers de Free agace

Par Jean-Luc Goudet - Futura-Sciences

Représentant les producteurs français de musique indépendants, la SPPF (Société Civile des Producteurs de Phonogrammes en France) s'insurge contre le tout récent service de partage de fichiers mis en place par Free. Dans son communiqué de presse, la SPPF qualifie l'opération de « pure provocation ».

Suite à lire ici

***

Piratage : Free porte le chapeau

05/10/2007-17h13 - Charlotte Pons - © Le Point.fr

Alors que la mission Olivennes auditionne l'ensemble des acteurs concernés par le piratage, Free fait l'objet de griefs sérieux de la part des ayants droit. Plus particulièrement de la Société civile des producteurs de phonogrammes en France (SPPF), garante de la répartition des droits des producteurs indépendants, et qui accuse le FAI de favoriser le piratage.

***

Free provoque l'ire des ayants droit

PAULE GONZALES et EMMANUEL TORREGANO.

Publié le 05 octobre 2007

Actualisé le 05 octobre 2007 : 08h27

En pleine concertation sur la lutte contre le piratage, le fournisseur d'accès propose un service d'échange de fichiers volumineux.

FROMAGE et dessert. é partir d'aujourd'hui, l'opérateur de télécommunication Free, n'est plus sous le coup de l'interdiction de ses newsgroup. La sanction de quatre semaines infligée par la justice est levée. Quarante-huit heures après cette décision, Free avait déjà trouvé la parade, en lançant un service permettant à ses internautes d'échanger en toute impunité des fichiers volumineux, soit essentiellement des films ou des séries télévisées. Les clients Free n'ont d'ailleurs pas perdu au change, puisque ce système permet à chaque utilisateur d'organiser les échanges de fichiers, gratuitement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×