présentations tardives


Invité peterwaradin
Invité peterwaradin Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour.

Je suis certain que vous vous demandez pourquoi ai-je attendu tout ce temps pour me présenter.En fait,je n'en voyais pas l'intérêt jusqu'au déclic de samedi dernier(le 22)où l'un de mes topic a totalement dégénéré.Je vous épargnerai le résumé de l'affaire.Mais si ça vous intéresse,vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil dans le topic intitulé "question existentielle"(à ne pas confondre avec le sujet homonyme qui d'ailleurs comporte une faute d'orthographe :o )qui se trouve dans la rubrique "Vie quotidienne".Pour dissiper,une bonne fois pour toutes, les assertions infondées visant ma personne que certains d'entre vous distillent avec une insigne mauvaise foi,je vais lever un pan du voile qui recouvre ma personnalité et vous laisser découvrir qui je suis vraiment.

Je m'appelle Peterwaradin-comme spécifié dans un topic,ché plus lequel,mon pseudo est tiré d'une sanglante défaite ottomane survenue en 1716 et infligée par l'armée impériale d'Eugène de Savoie.

J'ai récemment soufflé mes 27 bougies(et oui!ça doit en étonné certains qui m'ont considérablement vieilli.Allez savoir pourquoi!).Cette surestimation est d'autant plus étonnante,que physiquement,je fais beaucoup plus jeune que mon âge réel.Mes proches ne me donnent que 22 ou 23 ans,tout au plus

Je suis né un jour férié(pratique pour fêter son anniversaire!)mais je ne vous dirai pas lequel.

Je ne suis pas marié mais ça ne saurait tarder.Une ravissante fille qui a des faux airs d'Evangéline Lilly.Je vous entends déjà me dire que je suis trop jeune pour m'engager et que j'ai toute la vie devant moi!Je vous rétorquerai que cette fille et moi sommes faits l'un pour l'autre et que rien ni personne ne pourra nous séparer.De toute façon,je suis old school et pour moi le mariage c'est sacré.

Même si de par mon cursus universitaire scientifique,je passe pour un rationnaliste pur et dur(je suis d'ailleurs membre du Forum zététique),je n'en suis pas moins croyant.Je lutte activement contre les supprstions pas contre les croyances,que j'ai appris à respecter,en homme tolérant que je suis.

Concernant maintenant ma situation professionnel,elle est au beau fixe.Je suis nouvellemnt devenu patron de ma propre entreprise de vente en ligne.Une affaire qui démarre sur des chapeaux de roues.Cela ne peut faire que du bien à mon compte en banque! :o

En outre,je vais prochainement entamer une formation de Conducteur de Travaux BTP au centre AFPA de Toulouse Palays,à une longue trotte de chez moi(En effet,je suis originaire de Lyon)!

Enfin,je consacre une bonne partie de mon temps libre à l'écriture(romans et scénarii) en espérant qu'un jour un éditeur daigne s'intéresser à mon oeuvre.

Pour finir,un mot sur ma personnalité.

Je n'ai jamais caché mon goût pour l'argent,d'ailleurs je vous l'ai fait savoir.Mais de là à prétendre que je suis cupide,c'est un pas que je n'oserais franchir.On m'a souvent dit (et parfois reproché!) que j'étais très généreux.Même quand je n'ai plus un rond,je ne peux m'empêcher de donner le peu qu'il me reste à ceux qui sont dans le besoin.Cette prodigalité m'a parfois joué des tours,mais ,pour autant,je ne tiens nullement à changer ma mentalité.Je suis comme je suis,et ceux qui ne m'acceptent pas comme tel(avec mes nombreuses qualités et mes rares défauts.Lol! :o ),et bien je les emmerde!!!

Il convient aussi d'ajouter que je suis ouvert (jusqu'à une certaine limite) et que je ne me prends pas toujours au sérieux,comme vous avez pu le constater en lisant certains de mes posts.Il ne faut surtout pas prendre tout ce que j'ai pu écrire au pied de la lettre!!!Je manie assez bien l'ironie et j'apprécie beaucoup l'humour,mais je sais m'arrêter quand je deviens franchement relou.

Il m'arrive parfois d'être rancunier mais avec le temps,je finis par pardonner.A ce propos,je vais vous faire une petite confidence:Je ne déteste personne sur ce forum même si certains de mes propos peuvent laisser penser le contraire.Je ne cache pas que j'ai été déçu par certains d'entre vous,mais avec le temps ça s'arrangera.

En revanche,j'ai beaucoup d'estime pour une poignée d'entre vous,avec qui j'entretiens des affinités.Je pense à une forumeuse en particulier,qui peut-être se reconnaîtra.Quoi qu'il en soit,je n'ai pas pour habitude de citer des noms,car je ne suis pas une balance,même quand il s'agit de vanter les mérites de quelqu'un.

Voilà,vous en savez assez sur moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

usagi Membre+ 241 087 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:o goverdamn , ça , ça est d'la presentation une fois ;)

selfmademan18rvzl6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité peterwaradin
Invité peterwaradin Invités 0 message
Posté(e)
:o goverdamn , ça , ça est d'la presentation une fois ;)

selfmademan18rvzl6.jpg

Merci Usagi mais fallait que je remette les choses en place! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant