Aller au contenu

aucun garcon ne me regarde !

Messages recommandés

Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Moi c'était pareil... j'ai jamais du pourquoi (surement trop réservée et en plus avec un appareil dentaire ça aide pas !!!!)

Et les seuls fois ou on "m'a demandé" implicitement j'avais 19 ans. Ca m'est arrivé 2 fois seulement.

Mais tu vois, là je suis avec mon homme depuis presque 3 ans donc l'espoir fait vivre :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)
voila g 17 ans et aucun garcon ne me regarde. personne ne m'a encore dragué. pourtant je suis pas moche je rigole je parle. les garcons me considere plus comme leur meilleure amie. comment faire pour que les garcons me considere comme une "fille" et pas leur copine ! merci d'avance

met toi en position de fille et pas de copine ^^ tu verras c'est radicale!!

j'avais le même probleme au lycée, et encore maintenant à vrai dire... genre le mec, tu flsh trop dessus... et lui te raconte "whaou la meuf la bas elle est trop bonne" :snif: franchement, de mon meilleur pote je m'en fous, mais d'un pote comme ça... je rentre au soir, je me regarde direct dans l'miroir... et c'est parti pour une série de 100 abdos

bref... maintenant pour mettre le "grapin" sur un pote avec qui j'ai pas envie de rester "pote" et bin je fixe droit dans les yeux, le petit sourire de coin et voila :snif:

pas besoin d'être jolie moche ou transparente... ça marche a tous les coups ^^ (c'est ma moman qui me l'a dit ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabusar Membre+ 3 377 messages
Tapz‚ 29ans
Posté(e)

c'est pas faux, courage miss, je te trouve charmante et j'entamerais bien la conversassion avectoi si je n'étais pas si mal :snif:

un conseil, si tu veux un mec qui te plait, fixe le furtivement dans les yeux mais n'éssai pas de trop t'en raprocher ouvertement, juste un regard vite fait qu'il remarque puis tu détourne la tête, tu veras, au bout du compte il viendrat.

ne fait surtout pas l'erreur de passer par quelqu'un d'autre, une relation amoureuse c'est à 2 pas à plusieurs :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdjezairya Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

sois un peu plus coquine et montre que tu t'interesse a eux plus qu'une amie... petits regards provoquan, sourires, rapprochament physique... Les mecs ne voyent pas par l'esprit mais par du concrès mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pyrothe
Invité pyrothe Invités 0 message
Posté(e)
voila g 17 ans et aucun garcon ne me regarde. personne ne m'a encore dragué. pourtant je suis pas moche je rigole je parle. les garcons me considere plus comme leur meilleure amie. comment faire pour que les garcons me considere comme une "fille" et pas leur copine ! merci d'avance

eh bien tu sais moi je te draguerais bien... avec plaisir meme... mais je suis sur paris... ça fais un peu loin... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Minot
Invité Minot Invités 0 message
Posté(e)

Et voilà, toujours l'excuse des km....

Allez Pyrothe !!! quand faut y aller faut y aller !! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pyrothe
Invité pyrothe Invités 0 message
Posté(e)

oh mais moi ça ne me derange pas une relation a distance... mais souvant je me fais remettre en place par les filles qui ne veulent pas... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvano Membre 4 949 messages
Partisan de la non-violence‚ 105ans
Posté(e)
voila g 17 ans et aucun garcon ne me regarde. personne ne m'a encore dragué. pourtant je suis pas moche je rigole je parle. les garcons me considere plus comme leur meilleure amie. comment faire pour que les garcons me considere comme une "fille" et pas leur copine ! merci d'avance

J'ai une technique infaillible. A situations extrèmes mesures extrèmes. Tu me suis ? Bon, la chose, c'est d'apprendre à envoyer un coup de tête. Je dis vite fait (après le mieux c'est de s'entrainer sur un mur), tu décales ta tête légèrement en arrière, et tu l'envoies d'un coup sec vers l'avant, sans pencher.

Une fois que c'est au point, tu fais la même chose sur un garçon qui te plait. Tape assez fort pour qu'il s'évanouisse direct (fais ça sans témoin), ensuite transporte le à l'infirmerie (17ans, je pense que tu es au lycée), puis quand il se réveille, tu dis qu'il s'est cogné, qu'il a perdu connaissance et que tu l'as transporté à l'infirmerie. Rajoute que tu as eu peur pour lui.

Ca va l'émouvoir, caresse lui la joue, regarde le de manière sensuelle et désireuse, puis embrasse le cash. Tu verras, tu l'accroche pour 10ans.

Fais ça, et ta vie de célibataire touchera à sa fin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANDEFLO Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bah tu n'as que 17 ans, un peu de patience, tu auras tout le temps d'avoir une relation sérieuse. Et puis, peut être que tu ne vois pas qu'ils te regardent autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blingette Membre 388 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

moi je suis sur qu'on te regarde mais que tu ne le vois pas forcement :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pabifaye Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 36ans
Posté(e)

La case ne brule pas pour le moment, cela ne vaut pas la peine de s'inquieter, vous etes encore jeune et tôt où tard vous decouvrirez le premier amour. Surtout je vous conseillerais de rester naturelle, ne tenter pas de changer quoi que se soit, tant dans votre maniere de vous habiller, de parler. C'est en gardant votre originalité que vous parviendrez à vaincre.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherryy75 Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

bon, je sais que là, j'écris sur un forum où ça fait un an qu'il n'y a plus de réponse, mais on sait jamais ! puis je trouve que ma question va bien avec le titre du sujet, donc voilà cette petite question : est-ce vrai que les mecs ne regardent que les poupées barbies ??? (enfin, vous voyez ce que je veux dire, quoi ) car je suis pas moche, j'ai juste un peu de kilos en trop, mais je suis pas une baleine :yahoo: et j'ai l'impression, comme pas mal de filles sur ce forum, qu'aucun mec ne s'intéresse à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy4Kill Membre 6 454 messages
stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control‚ 35ans
Posté(e)

Les mecs sont devenu super méfiant c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherryy75 Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

méfiant de quoi ??? du physique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×