Aller au contenu

les plus compétents


saint thomas

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Derniéres actualités pour ne pas en finir de rire:

Boutin

s'est rendue en Espagne pour tenter de satisfaire Sarkozy qui veut une France de propriétaires. L'Espagne a 86% de propriétaires.

Des responsables économiques espagnols ont expliqué aux journalistes qu'ils rêvent , eux, d'imiter la France .

"je suis un vieil admirateur du parc locatif français" annonce Grégorio Mayado , président de l'association hypothécaire espagnol qui regroupe les banques spécialisées dans le crédit immobilier.

Les banquiers se retrouvent avec des millions de clients modestes qui se sont endettés , le plus souvent à taux variables sur 30 ou 40 ou 50 ans.

L'Espagne des propriétaires ne sait plus comment payer ses traites et les banques commencent à s'inquiéter de la menace d'une crise immobiliére à l'américaine.

2) Darcos

Les instituteurs de CM2 viennent de recevoir un doc élaboré avant l'arrivée de Darcos , qui les laisse pantois. Appelé "livret d'évaluation" , ce doc est la copie conforme du livret d'évaluation proposé l'an dernier aux élèves de .....CE2!!!!!!

Autrement dit le niveau réclamé pour ces enfants de 10 ans et celui des petits de 8 ans. Un porte parole minimise l'importance de ces livrets , ces tests seraient pour detecter les élèves en grande difficulté.

Quant à Darcos , arrivé il y a 4 mois rue de Grenelle , il n'était visiblement pas au courant . Ne pas maîtriser les connaissances de base de son ministére c'est préocupant.

3) Dati

Le 10 septembre elle a réuni les chefs de cour à la Chancellerie. L'un d'eux décrit la scéne: "nous avons été trés surpris d'être accueillis par des caméras avec la pénible impression d'être piégés dans une opération de com. L'important pour la ministre était de montrer qu'elle dialoguait et que tout allait bien alors que ça se passe trés mal".

Trés sympathique dialogue aussi le 4 septembre avec 4 dirigeants du syndicat des magistrats "Nous étions là pour parler du statut de procureur mais cela ne l'interessait pas " rapporte Hélène Franco , secrétaire générale du syndicat. "Elle revenait toujours à son image , aux attaques qu'elle subit dans la presse , à sa tâche qui est rude" Les syndicats tenteront de ramener sans succés , le débat sur le fond.

source :le canard enchaîné d'auj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×