flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)
casshern.jpg

Casshern


22 septembre 05

Surfant sur la vague esthétique qui touche de plus en plus les dernière productions asiatiques (2046, Le secret des poignards volants, Innocence...), Casshern souhaite relever le défi de s'imposer comme le chef de file d'une nouvelle génération de film, intégrant presque imperceptiblement des acteurs aux images de synthèse.

Réalisateur: Kazuaki Kyriya
Pays: Japon
Genre: Animation/Science fiction
Duré©e: time.jpg 02h21
Acteurs: Susumu Terajima, Hiroyuki Miyazako, Mayumi Sada, Hidetoshi Nishijima

Synopsis Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit.
Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants.
Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...

En attendant
Trailer


Notre Avis Un scénarii tiré par les cheveux difficillement compréhensible avec de nombreuses longueurs, ce film est très abouti visuelement avec un bon melange d'image de synthèse et une musique de fond qui colle bien.

Notre Note : 3/5
A regarder plusieur fois pour essayer de comprendre l'histoire. C'est ce qui m'empeche de mieux noté ce film. A voir au cinéma pour les FX et la bande son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

voila film noté, faut pas etre fatigué pour le regardé car malgrès l'action je me suis comme même endormie et 2h21 c'est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Moi ce sont les couleurs utilisées qui m'ont fait chier -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selphie-linoa Membre 319 messages
Forumeur survitaminé‚ 35ans
Posté(e)

J'ai vu ce film il y a peu moi je l'ai trouvé sublime!C'est vrai que la réalisation à parfois des temps morts et que les dialogues sont souivent ambigus mais c'est une oeuvre magnifique bien que réservé je pense aux personnes ayant l'habitude et surtout le gout des oeuvres cinématographiques japonaises. Les codes esthétiques, de réalisation et les dialogues étant typiques de leur culture certains passages et surtout de nombreuses références ne sont pas foncièrement compréhensibles pour un public landa occidental.

Le fait que ce film mèle plusieurs styles graphiques est très intéressant : on en prend pelin la tête.. trop parfois?peut-être et alors?!Trop de films de nos jours sont des copiés collés d'oueuvres antérieures.

L'histoire et la morale qui en est tirée est certes simpliste mais tellement vrai et actuelle.

Lorsque l'héroine avous ses sentiments c'est d'une telle beauté... rajoutée à cela le contexte et l'analyse de lmeur société qui est d'autant actuelle en ce moment.

J'ai beaucoup aimé moi en tout cas et je trouve ca bien que l'on puisse voir encore des films comme ca qui étonné, séduise ou pas mais qui dans tout les cas font réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant