Le début d'une histoire...


fun_city Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Salut à tous :o

Je viens d'établir une relation avec un canadien y a pas mal de temps et je lui plait beaucoup d'après ce qu'il raconte. Mais je suis une parano de 1er :o

Je suis marocaine mais ca ne pose absolument pas de soucis ni pour moi; ni pour lui, mais c'est la 1er fois que j'etablit une relation avec un canadien.

Notre 1er rencontre après les discussions sur le net était pas mal, sauf que dans la realité il avait bel et bien une tete de canadien :D (bien plus vrai que dans la photo lol) et moi j'était moi meme ^^...sauf que je sentai la difference d'age, imaginez jai 21 ans et on me donne 18 ou 19 ans, il en a 31 lol....et CA SE VOIT.

Je lui plait pour ma façon de penser et pour ce que je suis, et aussi par ce que je très jolie à ces yeux :o

Ensuite, on établit le 1er contact , 1er discussion...

Resultat:Je comprend que le quart de ce qu'il dit :o avec le "Z" et le "hein" qu'il prononce dans les phrases,j'avai du mal à "catcher" les mots qu'il me balançait...et moi influencée et aussi intimidée par ces questions qui mènent à reflechir( il est très curieux !!!!) ....j'avai l'air toute conne à ces cotés.

Je me suis sentie tellement depassée par tant de choses, j'etait tellement impressionée par lui , son job, sa vie...que je me disais:Tu merite pas ce mec !

Mon insécurité a meme touchée mon français :D , je stresse à chaque fois qu'on parle et puisque je suis une Marocaine....imaginez moi "faisant une rechute" et ne sachant pas trouver mes mots en français ou lançer des phrases mal prononcé du genre : "ji veux ma libirti" :( ( je signale qu'en orale mon français est excellent)

pis, après on a partagé un moment intime, ensuite on se rendort...le blem c'est qu'il faisait chaud, et j'arrettai pas de bouger . Resultat : je le derange pendant son sommeil.

Pour courroner le tout, moi qui était toujours en chaleur ce soir :( et m'attendais à ce qu'il se retourne vers moi pour me dire : "I'm here to satisfy you baby " ...Il ne l'a pas fait et donc je pouvai pas resister à le toucher. Il etait obligé a la fin de me prendre la main gentiment et la mettre ailleurs pour me calmer :( .

Après, cest les bisous, moi qui est maladroite, je lui bavais dessus quand je l'embrassais...puis j'ai eu la malheureuse habitude de lui toucher le visage avec mon doigt (pour un bon moment!) Et Il supporte pas les deux truc que je viens de citer ( moi non plus, je comprend pas pourquoi je l'ai fait?!!!).

vous voulez plus de catastrophes? preparez vous bien...

Je lui ai mordu le zizi à plusieurs reprises (sans faire expres) :(

Malgrès cela dès que je posai la question (pour la 1000000eme fois) : est ce que je te plait vraiment? il tire une sacré tronche par ce que j'arrette pas de demander ça ....

Dès que je parle d'un autre mec(que j'ai rencontré quelque part ou que je connai) il m'ignore et tire la tronche.

la soirée au resto, mon portable n'a pas arretté de sonner (de la Pub et jai fini par le lui dire ) et lui n'a pas ramené son portable :( !!!!

Quand il me propose un truc, il faisais attention à ce que ca me plaise, puisqu'il choisissait tout à ma place ( suite à ma demande bien sur lol) .

Enfin, le départ !!!

Il dit que je lui manquerai, me sert plein de fois très fort dans ces bras et m'embrasse un tas de fois. une fois à la porte, je me retourne et il fait une tete toute.... ;) .

On a passé un week end sympa mais j'arrettais pas de DOUTER, ca fait chier et je veux arretter de me poser des questions sinon je vais tout gacherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Seulement voilà, je trouve que ca soit des français ou canadiens ...faire des bisous à tout bout de champs ca prouve pas grand choses chez vous....enfin cest ce que je trouve, bref c'est presque automatique.

Ce qui est bien, il n'arrettai pas de me fixer des yeux, et n'était pas obsédé de coucher avec moi...enfin tranquil.

et pis voilà, aidez moi à vivre cette relation sans plus me poser de questions!!! j'ai trop peur de me faire avoir, cest pourquoi je suis toujours dans le doute...

Merci :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

NANYNE Membre 716 messages
Forumeur forcené‚ 37ans
Posté(e)

Salut...juste 2 choses : oui arrête de te poser des questions parce que ça empire la situation, tu es comme tu es et voilà, il ne t'a rien reproché (pas encore en tout cas...). J'espère que ça ira.

Autre chose : ne te donnes pas entièrement à lui dès le début, parce qu'unbe fois tout acquis il peut se lasser. C'est trop rapide, manquerait plus qu'il te dise je t'aime et que tu sois prise au piège. Prends ton temps pour ne pas être surprise par la suite, prends surtout le temps de savoir si il mérite ta confiance.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayaucitron Membre 33 messages
Forumeur balbutiant‚ 41ans
Posté(e)

coucou ,

zen petite demoiselle plus tu vas t'angoisser plus tu vas etre mal adroite avec lui lol, tu verras bien s'il te recontacte c'est que c'est le debut d'une jolie histoire et qu'il n'est pas rancunier lol et que donc tu as su le charmer en etant toi meme et que ça ne peut qu'aller bien :o

s'il ne le fait pas tu t'en fou il est loin, plus agé, tu comprends pas ce qu'il dit lol

attends ne te retournes pas le cervelet tu aviseras le moment venue lol

kis

maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fun_city Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Merci pour vos conseils !!

Arrivée chez moi jai envoyé un texto pour dire que j'etait arrivée et il m'a répondu qu'il a hate de me revoir.

Dejà il me l'a fait savoir quand j'était avec lui...

Pour ce qui est de me donner à lui, on se connaissait via net pour un bon moment! ( je sait ca prouve rien mais pour nous ca comptai puisqu'on a echangé plein de choses, et on a reussi à mieux se connaitre). Jusqu'ici j'ai trouvée qu'il était honnette sur certain trucs qu'il me racontai sur lui et sa vie...

Et puis on pouvais pas se resister :-D...pas facile quand quelqu'un nous attire et que c'est reciproque ^^'...

Pour ce qui est des betises que j'ai faite ^^' il ne m'a absolument rien reproché, rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fun_city Membre 14 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Vous voudrais bien répondre "zivousplé" :o

post-43992-1185827469_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant