perturbation de cycle apres retour de couche


hibal Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 44ans
Posté(e)

bonjour tout le monde je suis nouvelle et je veux profiter de vos experiences vous les femmes;

j'ai un bb de 10 mois et que je l'ai allaité pendant 9 mois en prenant microval comme pilule dont j'ai arret depuis plus de 4 mois j'ai eu mon retour de couche 3 mois apres cet arret puis 56j de retard pour n'avoir qu'un leger segnement de 2 jours meme pas. es c'est normal je suis inquitée et j'ai pris rdv la semeine prochaine avec mon genyco mais je suis impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

tatoum Membre 27 messages
Forumeur balbutiant‚ 50ans
Posté(e)

bonjour hibal

je ne crois pas que tu doives t'inquiéter, je ne comprend pas une chose pourquoi avoir arrêter ta pilule? veux tu un autre enfant de suite? il est possible que la pilule ait pu perturber ton cycle mais il arrive que les retours de couche ne soient pas flagrant qu'il n'y ai qu'un leger saignement. a moins que tu ne soit enceinte à nouveau... ton gyneco va te rassurer soit patiente.bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant