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Wild Light


moiledzep

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Membre, Batteur / Chanteur / Infographiste, 39ans Posté(e)
moiledzep Membre 2 023 messages
39ans‚ Batteur / Chanteur / Infographiste,
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Voici un petit descriptif du projet que je suis en train de développer sous RPG maker, projet que j'ai préalablement développé pendant environ 7 mois sur papier.

Voici aujourd'hui que le projet prend forme, doucement, et je viens donc vous en faire une présentation détaillée.

Titre du projet: Wild Light

Logiciel Utilisé: RPG maker XP

Site du Projet: Angersoft

Histoire de Wild Light:

Avez-vous déjà entendu les gens qui ont frôlé la mort parler d'un tunnel dans lequel ils ont voyagé à la vitesse de la pensée, vers une mystérieuse lumière blanche? Ce tunnel existe...

Lahnn, garçon de 5 ans, est depuis toujours attiré par une fouille archéologique qui a lieu à coté de son village, Corozo et financé par la puissante Onyra Corp. Il vit depuis toujours avec sa mère, mais n'a pas et n'a jamais eut de père. Chose étrange, d'autant plus que sa mère ne lui en a jamais évoqué les souvenirs.

Un jour, une découverte est faite sur ce site, une découverte qui va bouleverser le monde entier: un tunnel d'une longueur insondable, qui laisse les chercheurs perplexes. Est dès lors mis sur pied un projet sur-mesure de création d'un véhicule capable de voyager dans le tunnel à vitesse incalculable et basé sur une énergie développée par Onyra Corp., l'énergie micro-concentrique.

Les recherches s'achèvent enfin au bout de 17 longues années de travail acharné mené par le professeur Aldarian, dirigeant des fouilles. L'EclaireurV, engin micro-concentrique par excellence, est en place et emmène à son bord 3 personnes, dont Aldarian, pour un voyage vers l'hypothétique issue de ce tunnel. Mais au bout de deux heures de contact radio, la communication est rompue après que le professeur ait déclaré voir une lumière blanche étrange et que l'un des réacteurs ait prit feu.

A partir de là, d'innombrables et innommables monstres et créatures de légendes se répandent de toutes parts sur le monde et sèment la panique sur la planète. Lahnn décide alors de partir à l'aventure et de percer le mystère qui pèse alors sur le monde humain.

Screenshots du Projet:

L'Ecran Titre:

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Une Discussion durant l'Intro:

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La Découverte du Tunnel:

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Spécificités du projet:

- Characters faits en pixel art par moi-même à partir de templates

- Toutes les musiques créés par moi-même

- Quelques modifications effectuées sur les tilesets de base

- Scénario original travaillé pendant plusieurs mois

- Système de videos par utilisation de characters plus grands

Description des Personnages Jouables:

Lahnn:

Age: 22 ans

Origine: Corozo

Arme: Primal

Description: Lahnn est un garçon au caractère ambigü, difficile à cerner. Son passé reste très ombrageux, et sa mère ne lui en a jamais rien révélé. Il est mystérieusement attiré depuis toujours par les fouilles qui ont lieu près de chez lui, et rien ne l'a jamais fait renoncer à s'y rendre tous les jours pour voir ce qui s'y passe.

Zeif:

Age: 20 ans

Origine: Sépia

Arme: Gants

Description: Bagarreur, insouciant, Zeif est plutot du genre casse-cou. Il passe sont temps à se battre ou à draguer des filles. Mais au fond, c'est un garçon très solidaire et gentil, il sait aider et être là quand on a besoin de lui.

Lyne:

Age: 21 ans

Origine: Succin

Arme: Duos

Description: Elle a grandit seule et sans aucun souvenir de ses parents, dans la grotte du Mont Espacia, à Succin. Elle n'a jamais quitté sa ville natale, et vole pour survivre malgré sa pauvre situation. L'arrivée de Lahnn et Zeif va lui permettre de changer le cours de sa vie.

Sebold:

Age: 25 ans

Origine: Sagou

Arme: Gun

Description: Sebold est quelqu'un de très solitaire, qui ne doit rien à personne et qui garde depuis toujours son indépendance vis-à-vis du monde. Il a quitté le nid familial très tôt et, armé de son gun, se défend contre l'environnement hostile qui s'est installé depuis l'explosion de l'EclaireurV.

Ambomy:

Age: 19 ans

Origine: Ebène

Arme: Bâton

Description: Ambomy a grandit à Ebène, la région forestière, où l'initiation au combat est traditionnelle. Elle est d'un tempérament électrique et d'une insouciance à toute épreuve, ce qui lui vaut de se fourrer souvent dans les situations les plus grotesques.

Daemon:

Age: inconnu

Origine: Pandemonium

Arme: Chaînes

Description: Damné injustement à une éternité, enchaîné en enfer, Daemon a été, dans les siècles les plus reculés, jugé par les Divinités et condamné alors qu'il était innocent. Il voue depuis ce temps une haine grandissante à ses bourreaux.

Nino:

Age: 11 ans

Origine: Sylve

Arme: Lance

Description: Les parents de Nino ont été tué par les monstres qui ont envahit la région de Sylve après l'accident du tunnel. Depuis ce jour, il ne cherche qu'à se venger, il a apprit à manier la lance et souhaite plus que tout éradiquer la menace qui a mis à mort sa famille.

Anima:

Age: 22 ans

Origine: Ambre

Arme: Arbalète

Description: Cheveux courts, esprit patriotique et détermination à lutter contre la menace, Anima est une guerière émérite qui manie mieux que tous l'arbalète. Mais son apparence dure et impassible cachent en réalité une jeune fille pleine de sentiments.

Mysth:

Age: 35 ans

Origine: Nordika

Arme: Lame

Description: Mysth s'est retiré dans les Montagnes de Givre depuis l'arrivée des monstres et ne vit plus desormais que de la chasse. Il s'est enfermé dans une solitude emplie de sagesse et d'apaisement, mais les évènements vont le pousser à changer de voie.

Rockma:

Age: 27 ans

Origine: Blastov

Arme: Bâton spirituel

Description: Ayant suivi un enseignement de sagesse très strict à Blastov, Rockma est marqué par les principes qui lui ont été appris. Mais hormi cela, il sait également manier le bâton spirituel en utilisant le potentiel que lui confère son enseignement.

Voila donc un aperçu de mon projet en cours de réalisation. Si vous voulez voir à quoi ressemblent les personnages faits en pixel art et les musiques du projet, vous les trouverez sur le site, je rappelle: http://www.angersoft.sup.fr

Voilà, maintenant j'attends vos critiques, pour savoir ce que vous pensez de ce que je vous laisse à voir.

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