Le jardin du forum

jianyun Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
salut jianyun t'es nouvelle :o

Tu vas bien?

Chouette tes fleurs :o

tu es de chine,j'ai vu

Bonsoire! Merci à votre salutations

je suis très bien

je trouve que ici c'est vraiment sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

ah on essaye d'être sympathique!!!

Tu habites dans quelle ville en chine? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

non mais c'est impossible , on ne peut pas enterrer un jardin de la sorte !!!!

allez allez faut se bouger un peu , faut entretenir !!!

jardin.jpg

jardin2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

Guillom,oui faut mettre de l'ordre :o

g45.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

euh c'est un radical comme méthode...

que dirais tu d'aller faire trempette dans la piscine là bas ? comme ça pas d'incendie :o

jardin3.jpg

Modifié par guillom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Erick!! :o ...Pourquoi être si radical??... :o

Voilà, je me suis faite devancée par guillom...pfffff....

Modifié par magya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)
Erick!! :o ...Pourquoi être si radical??... :o

Voilà, je me suis faite devancée par guillom...pfffff....

les grands esprits se rencontrent :D

* guillom plus rapide que son ombre *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)
les grands esprits se rencontrent :D

* guillom plus rapide que son ombre *

Bien les "grands esprits", soit! :o ...

Mais je ne suis l'ombre de personne moi! :o;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

j'ai pris une photo satellite cet aprem de magya :o

jardinage.JPG

Modifié par guillom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

magya j'ai des jardinières dans ma chambre tu veux pas finir voir :o

j'ai amené une eutre équipe de travail

Village%20People%20-%20Dancing.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Merde...Prise en flag' en plein boulot!...C'est que j'ai une réputation de glandeuse à tenir, moi! :o

Ouais, erick, amène tes jardinières!...En même temps, tes potes pourraient aussi s'en occuper! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

oh les villages " popole " :o

ah nan , ils touchent aux poireaux !!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)
oh les villages " popole " :o

ah nan , ils touchent aux poireaux !!! :o

bin oui guillom,comme tu t'y connais en poireau,j'ai pensé bien faire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Bon, allez, quitte à bosser...Tiens guillom, j'ai planté un truc pour toi...

:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

Hello magya!!

Tu vas bien?

C'est quoi comme plante? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Hello erick! :o

A l'occas', tu demanderas à guillom...C'est sa p'tite plante fétiche, dirons-nous... :o :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

mdr,mais c'est un trèfle il me semble :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

j'aurais préféré une corde m'enfin bon c'est le geste qui compte :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magya Membre 10 951 messages
Forumeur alchimiste‚ 42ans
Posté(e)

Pour Noël la corde, pour Noël... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

pas tout d'un coup guillom en effet :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant