signification


justbam Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

bonjour voila je voulai savoir que signifiait ceci : <3

ce signe ce trouve dans des skyblogs merci de votre reponse a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

C'est un coeur il me semble!

avec de l'imagination tu t'en apercevrais qu'il disait :o ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)

salut !!!

ben au fait si tu regarder bien sa fait un coeur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justbam Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

snif moi qui suis pourtant assez fort en language informatique dans ce genre -_-' je suis vraiment nul :o je vais menterrer

Merci a vous pour votre reponse rapide et tres juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)

de rien ^^

<(:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)
<(:-)

Tiens celle là je la connaissais pas Boby :o !

C'est un Clown? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)
<(:-)

Tiens celle là je la connaissais pas Boby :o !

C'est un Clown? :o

je sait pas ^^

peut etre un mec qui porte un de ces chapeax ridicule pendant les fetes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 172 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Ehmm j'utilise souvent ce signe là, c'est un coeur :o Ca se fait sur les skyblogs aussi ? Ah bon ? Erf .. J'en apprends tout les jours :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justbam Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

<(:-) a c'est pas plutot un chinoi qui souri ? lol ou c'est vrai que sa fait egalement chapeau de fete ridicule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)
<(:-) a c'est pas plutot un chinoi qui souri ? lol ou c'est vrai que sa fait egalement chapeau de fete ridicule ^^

moi je dit ,cela merite un grand debat :D

ou alors c'est peut etre un chinois qui fait la fete :o c'est rare met sa arrive ..surtout grace a la mondialisation :o :(

Modifié par boby77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justbam Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

oui il va encore faloir que je demande ce que cela signifi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

On dirait un lapin avec les oreilles rabbatues en arrière si on analyse un tantinet :o:o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justbam Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

mdr c'est vrai mais faut avoir de l'imaginatiob et a minuit ce pas encore sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby77 Membre 23 479 messages
bob l'eponge en slip‚ 27ans
Posté(e)
On dirait un lapin avec les oreilles rabbatues en arrière si on analyse un tantinet :o :(

oula :o :( tu sait que la drogue detruit les cellules du cerveaux :D :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

:o

Sinon t'as d'autres comme ça Boby :o qu'on s mette à analyser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuotuo Membre 878 messages
Forumeur accro‚ 41ans
Posté(e)
bonjour voila je voulai savoir que signifiait ceci : <3

ce signe ce trouve dans des skyblogs merci de votre reponse a bientot

Nan ça représente un bisou, la bouche vu de coté avec les lèvres...

Modifié par tuotuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justbam Membre 231 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

mdr oui aussimais quoi est inferieur a 3 ? mais la j'hesite entre le coeur et le bisous car sa ressemble au deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant