o


Gwenn Ha Du Membre 596 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)
Modifié par Gwenn Ha Du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité ericdecambrai
Invité ericdecambrai Invités 0 message
Posté(e)

J'ai eu des soucis avec Cegetel. Depuis la migration chez Neuf, plus de problèmes. Et surtout débit 5 fois plus rapide... bizarre ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenn Ha Du Membre 596 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

la même je suis chez orange maintenant.... no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylia Membre 44 632 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

moi j'ai été chez cégetel puis maintenant j'ai neuf cegetel et je n'ai jamais eu de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClouD9
Invité ClouD9 Invités 0 message
Posté(e)

c' est pas pour te demoraliser, mais cegetel c' est pas les seuls a avoir des problemes dans le genre. moi qui suis chez free j' ai eu plus ou moins de la chance:

soucis de demenagement et de connection que j' ai pu resoudre assez facilement. mais quand je regardais les topics dans les forums a leur propos :o

de meme quand j' ai du appeler la hotline :o :D

mais les associations de consommateurs commencent a reagir en masse, voyons la suite des evenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai que tous les FAI se valent de ce coté là ( les hotlines ) ...

Chez Oranges depuis que j'ai pris l'option Telephone Illimité , il m'arrive d'avoir des decos ...

Donc il y a quelque jours suite à une deco totale ( telephone + internet ) qui durait depuis un bon moment , j'ai contacté la hotline ( 0,23 euros/min ) ...

Là un gentils blaireau a essayé de me sortir plein d'excuse à la con ....

Tous ca pour me garder en ligne et au bout de 25 minutes il me demande de débrancher la Livebox et qu'il va lancer une procédure de "régénération" de la ligne ... effectivement ca a fonctionné !

Hier même problême et comme je le soupsconnais , j'ai débranché la Livebox et ca a remarché par la suite .... la régénération ca dois etre ,pour régénérer le compte en banque de France Telecom .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant