Michael Jackson VS Universal Express


Michael Jackson Membre 1 509 messages
Get the point...Good...Let's dance!‚ 28ans
Posté(e)

Ce vendredi, la société Universal Express et Michael Jackson vont se retrouver devant le tribunal de Las Vegas au sujet de la mise en vente aux enchères de la collection d'objets appartenant à la famille Jackson.

Richard Altomare, Président de Universal Express, a déclaré que les deux parties devront témoigner afin de déterminer à qui appartiennent ces objets. Cette collection doit être exposée et vendue aux enchères les 30 et 31 mai prochains au Hard Rock Casino de Las Vegas ( http://www.usxp.com/jackson ).

"J'ai soumis une demande pour installer des caméras dans la salle d'audience, afin de montrer clairement que nous sommes propriétaires de longue date de cette collection", a ajouté Altomare. "(...) C'est un dossier assez lourd, qui déchaîne les passions, mais la documentation que nous avons réunie et les jugements prononcés précédemment soutiendront de façon saine et logique notre dossier. (...) Les avocats de Universal Express ne manqueront pas d'interroger Michael Jackson. Ce dernier devra identifier les objets en question. Je fais confiance à Mr Jackson. Il doit être préparé autant que nous".

Source : Universal Express / MJDatabank / MJackson.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

cle-o Membre 11 messages
Forumeur balbutiant‚ 26ans
Posté(e)

Ca y est il a ENCORE! , gagné la partie !

De toute façon ça n'aurait pas été normal qu'il lui donne tort ! Ils n'ont pas à étaler la vie privée ( à son insu en plus !! ) sur des traiteaux pour que n'importe qui s'en empare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant