L'énigme Boris Diaw


Invité Trouvez moi un Pseudo
Invité Trouvez moi un Pseudo Invités 0 message
Posté(e)

Je suit beaucoupe la NBA et , après la très bonne saison 05/06 de Diaw , j'espérait qu'il allait confirmer et devenir un des leaders des Suns . Mais non , apres un debut de saison correct , sa moyenne de points à commencé a chuter . . . mais pas de soucis pour l'instant car il était toujours dans le 5 . Puis après vient la blessure ... 1mois plus tard revoila notre bobo sur les parquets pour un triple double (!) puis apres ... ancéphalograme plat , son rendement en assist et en rebond est tjr satisfaisant mais rien a voir entre les 17pts de moyenne la saison derniere et ses 8 (il me semble, excusez si jme trompe) cette saison, il reste néanmoin bon défenseur .

Les playoff ne semble pas l'avoir plus motivé que ça !

Bon certe le retour de Stoudemire peut etre une excuse mais cela n'explique pas tout , donc si vous avez quelques idées la dessus , vous etes les bien venus :o !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité tony77120
Invité tony77120 Invités 0 message
Posté(e)

ces perfomances sont moins bonnes que la saison derniere surtout a cause de sa blaissure mais il reste néanmoins une piece importante du systeme de jeu des suns :o

son dot l'andicape encore apres chaque match mais te fait pas de souci pour lui il en refera des triples doubles c'est un joueur complet un pur talent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auteuil92 Membre 377 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

y'a le retour de Stoud mais des joueurs comme Barbosa qui ont explosé, encore 26 pts hier soir, ce qui ne facilite pas les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant