Au bureau ...

Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)

alors poupée,

est-ce que tu aimes mon numéro de charme??? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

pas trop lol mais c'etait marrant mdr

mais j'avoue chapeau ! tu connais tes classiques ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicar Membre 1 558 messages
N'éveillez pas le lion qui dort.‚ 44ans
Posté(e)

j sais pas lequel des deux est le plus coupable :o

Mais bon, ca va mal finir apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)

hé ouai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

mais non................

Vicar tu es trop pessimiste ou omptimiste, je ne sais.

Zut, j'ai encore une déclaration de TVA à faire cet aprem

Whoppinie merci, quand ils t'embêtent viens le dire à ta grande soeur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

j'ai rien fait moi !!! c'est Angelis ! il m'a sauté dessus j'ai rien compris ! et apres le machin rose (roudoudou) m'a tiré les cheveux !!! Je suis la victime ici moi !

mais non................

Vicar tu es trop pessimiste ou omptimiste, je ne sais.

Zut, j'ai encore une déclaration de TVA à faire cet aprem

Whoppinie merci, quand ils t'embêtent viens le dire à ta grande soeur :o

merci c'est gentil, je n'y manquerai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)

victime?

tu nous a cherché

et t'as frappé la premiere!!!

non mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

ah ça c'est faux !!!

*Whoppinie s'en ira faire un screen dès la fin de la partie !*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

roudoudou, tu exagères, rappelle-toi: elle se préparait à nous envoyer des crèpes par courrier et vous l'avez agressée; ouhhhhhhhhhhhh les mauvais garçons :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

voilà ! parfaitement ! ça m'apprendra à etre trop aimable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)

hier elle m'a frappé

remarque elle m'a fait un bisou aussi!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

bizarre moi j aime bien me faire frapper lol :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

ouais j'me suis fait avoir pour le coup ... :o

bizarre moi j aime bien me faire frapper lol :o

en effet lol ... Tes parents n'avaient pas de martinet nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

nan

seulement la ceinture en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)
bizarre moi j aime bien me faire frapper lol :D

mais chaana tu es mazo???

fais gaffe, on aime bien frappé ici!!! :o

rrrrrrrrrrrrrr :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

non du tout je délire mais c est vrai qu une petite claque de temps en temps ne fais pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)

lol ouais moi aussi j'y ai eu droit ... lol

moi j'aime po ça les coups :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)

ben mon cochon!!!

ça commence par une petite claque, aprés c'est la ceinture!!!!

lol ouais moi aussi j'y ai eu droit ... lol

moi j'aime po ça les coups :o

toi tu nous cherches quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whoppinie Membre 791 messages
Forumeur accro‚ 34ans
Posté(e)
:o c'po vrai ! J'suis un amour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roudoudou
Invité roudoudou Invités 0 message
Posté(e)
:D c'po vrai ! J'suis un amour moi !

un amour???????? :o:o :D :(

t'es une comique ouai!!!!!!!! :( :( ;) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant