Au bureau ...

Invité ericdecambrai
Invité ericdecambrai Invités 0 message
Posté(e)

Un investissement a été fait par l'employeur. :o

baby-foot-stand-fiat.jpg

Profitez-en ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

coucou aski coucou eric

zetes trop sympa merci!

j ai encore la dose de taf mais pas envie de faire grand chose aujourd hui, plutot envie de vous voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumuaro
Invité mumuaro Invités 0 message
Posté(e)

Coucou tout le monde !!! Mes hommages du matin !!

Et bien là aujourd'hui, mon p'tit monde pharmaceutique est en pleine effervescence (comme l'aspirine ! ah, ah, ah :o !). Nous sommes audités par un gros client alors stresssssssssssss à fond !! En même temps, ces audits permettent de remettre un peu d'ordre et de mise à jour !!!!

Pas de chance, moi, envie de dodo ce matin : je n'arrive pas à me mettre dans la mouvance !!!

bonne journée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

MDR éric :o

Hello mumuaro,ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumuaro
Invité mumuaro Invités 0 message
Posté(e)
MDR éric :o

Hello mumuaro,ça va?

Et bien, si mon mug de café se remplit régulièrement, je crois que ça va aller !!!!

Comment tu te sens toi ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

Oui ça va,j'ai juste encore un peu mal au dos,ça fait depuis samedi!

Je sais pas ce que j'ai foutu :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mumuaro
Invité mumuaro Invités 0 message
Posté(e)
Oui ça va,j'ai juste encore un peu mal au dos,ça fait depuis samedi!

Je sais pas ce que j'ai foutu :o

Vu ton grand âge, il faut te modérer Erick !!! La route est encore longue !!! Une seule solution : un massage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

pouf moi aussi un petit massage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ericdecambrai
Invité ericdecambrai Invités 0 message
Posté(e)

C'est la fête au bureau ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

j'ai porté mes huuiles essentielles

ceux et celles qui veulent un massage n'ont qu'à s'installer..........honneur aux dames :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

top cool merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nodrey Membre 45 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Encore une journée au bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicar Membre 1 558 messages
N'éveillez pas le lion qui dort.‚ 44ans
Posté(e)

Coucou tout le monde

Coucou Mumurao... C est bien le domaine veto chez to :o

Cela dit, moi je veux bien un massage aussi ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

Oh oui mumuaro un massage :o

Hello vicar!!

Bonjours nodrey

Vous allez bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicar Membre 1 558 messages
N'éveillez pas le lion qui dort.‚ 44ans
Posté(e)

Salut Erick

Ouep, ca roule.. mais ca ira mieux quand une femme m aurait fait un pti massage :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loki33 Membre 425 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

Salut Erick, Nodrey, Vicar, Chaana, Eric de cambray, et tous les autres,

qui parle de massages ?

je serais pas contre moi non plus, ça peut pas faire de mal :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

salut vicar, je termine le massage de chaana et je m'occupe de toi aussitôt après...........ça risque d'être long, au moins jusqu'à l'heure du déjeuner :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nodrey Membre 45 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans
Posté(e)

ça va encore bosser dur aujourd'hui :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaana Membre 2 406 messages
la biquette dentellée et conne!‚ 32ans
Posté(e)

oui nous allons etre tres performant..question massage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nodrey Membre 45 messages
Forumeur balbutiant‚ 34ans
Posté(e)
Bonjours nodrey

Vous allez bien?

Coucou Erick38, ça va bien merci :o et pis pour ton dos évite les galipettes pendant un p'tit moment ... :D

Salut Erick, Nodrey, Vicar, Chaana, Eric de cambray, et tous les autres,

qui parle de massages ?

je serais pas contre moi non plus, ça peut pas faire de mal :o

Coucou ! Toi aussi t'as mal au dos ?? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant