c'est aveu du fond des yeux !


iron man Membre 1 084 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

Bon. Je ne sais comment m'y prendre... C'est le sujet de mon topic et aussi un aveu. Comment dire ce que j'ai à dire? Je suis connu ici merde. Oui bon.. plus des masses c'est vrai... mais il doit bien y avoir quelques vieux de la veille qui passent dans le coin.. Bon allez le ridicule ne tue pas car vu le nombre de participants à ce forum la france serait dépeuplée.

J'ai un mec en vue.

Enfin en vue.. je le vois quoi. Disons que nous nous fréquentons...pas au sens ou l'entendrait ma grand mere (c'est bien le probleme..) .. merde je commence deja à m'embrouiller :D mais je vois deux trois petits malins qui m'ont suivis et quand même compris..

Oui il aime les femmes.

Pfff ("les femmes? de la concurence déloyale !" DAVE (oui oui j'ai de la culture))

Enfin bref vous voyez le topo. On s'est connu, on s'est pas reconnu mais on s'est bien plu, alors on a fait connaissance et blabla (il aime les mangas) et patati (et moi j'aime les femmes :o ) enfin bref on s'entend bien. Mais vous voyez.. :o .. comment dire... :( il me fait un putain d'effet !! mamamia !!

Quand je pense à fernande (je respecte son anonymat) je b**** !! c'est vous dire.. il me hante. (la une petite musique dramatique genre the young and the restless..)

Lui il m'aime bien.

Alors j'y viens.

Comment je fais?

Hein?

Et me dites pas qu'il y a pas d'espoir ou je me fache et je vous :(

Je vous demande (mes chers compatriotes) de vous torturer les meninges pour que ce qui parait impossible (un hetero n'est pas un homo) le devienne (possible. oui j'en vue une qu'avait pas compris) !!

Tambours.

Quoi je reve?!

I have a dream c'est tout. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

Il y a des gens ici sur ce forum qui ont déjà fait part de leur expérience de l'attirance pour les deux sexes. Tu dois pouvoir leur demander des conseils. Même si la plupart sont des filles, elles ont cette sensibilité inégalée et inégalable qui fait que les choses sont dites avec pudeur, sans ostentation mais avec beaucoup de vie et de sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant