Tokio Hotel: Pourquoi?

Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)

C’est de la merde.

Et ça reflète aussi a quel pont toute notre société c’est d’la merde.

Oué oué je sais j’suis qu’un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

x CleM x Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Hey' ! Tokio Hotel , J'ai rien contre eux !

Je ne vous cache pas qu'un Jour J'ai écouté " Durch Den Monsson" contrairement a certaine bein j'ai essayer de traduir avant de dir que c'tait bien xD !

x MAIS JE DESTEST LA MEDIATISATION DE SE GROUPE , ET JE DETEST LES FANATIQUES x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimebagou
Invité Dimebagou Invités 0 message
Posté(e)

Enfin un bon groupe!!! Quels société de m...

Il est connu ? oui c'est vrai mais alors pourquoi ?

Déjà parce que cette m....... est passé je ne sais combien de fois a la TV et donc tout les jeunes sans style qui ont écouté bah ils se sont dit que c'était bien.

Les jeunes aujourd hui il attende qu'on leur donne un truc pour le prendre. C'est pareil avec les infos, ils nous font croire que ce qu'il veulent. Bon maintenant Tokio bouse la ! bah désolé de vous dire ca mais c'est surement un Label qui s'est dit tiens eux ils vont nous rapportez du pognon et le pire c'est qu'ils ont raison de vous prendre pour des c... car ca marche alors faite l'effort de chercher vous même des groupes Merci.

Qu'ils aillent pourir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kossnei
Invité Kossnei Invités 0 message
Posté(e)

Trop commercial pour moi, totalement d'accord avec dimebagou.

Vive Ill Niño!

Bon l'inconvenient c'est qu'on trouve pas leur nouvel album déjà sorti depuis près d'un mois, mais ça on y peut rien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosenberg Trio Membre 767 messages
Forumeur accro‚ 29ans
Posté(e)

Je vais faire une remarque très importante, commercial n'est pas égal à mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
Je vais faire une remarque très importante, commercial n'est pas égal à mauvais.

Merci mais ça je crois on savait déjà, car oui a la base toutes les musiques sont commercial.

Mais il y a une différence entre un ces groupe et puis Tokyo Hotel. Tokyo Hotel qui est clairement un groupe à pigeon fabriqué de tout pièce par les maisons de disque destinée à lobotomiser par l'image tout les p'tit jeunes pseudo rebelle un peu naïf pour faire du fric.

Un fan qui parle

Modifié par Chameaulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)
Je vais faire une remarque très importante, commercial n'est pas égal à mauvais.

Tokio Hotel est l'exception qui confirme la règle? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIEGG Membre 374 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)
Je vais faire une remarque très importante, commercial n'est pas égal à mauvais.

Quand on insulte une musique de "commercial" c'est pas quand elle se vend bien car elle est géniale (beetles , rolling stones , metallica (fin bon si justement c moins bien maintenant qu'ils essaient de vendre a tout prix!!), deep purple, iron maiden ,led zepelin, nirvana etc....) c'est surtout quand elle est conçue selon le marché du moment , calculée pour plaire ... a vouloir trop bien faire on fait une soupe infame d'impersonalitée...

dans le cas de tokio hotel .. ben heu c'est pas vraiment la musique qui est commercial , c'est plutot tout le gorupe ... c'est plus vrément des musiciens populaires , c'est des peoples déguisés pour halloween qui grattent quelques truc pas super ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moiii Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi jdi juste TOKIO HOTEL EN FORCE :o

certe tokio hotel sa devient plus de la musique mais juste du commercial ok...d'accord...

mais sa veut pas dire que c'est nul a chier ! :o

PS : prions pour que killerpilze ne soi pas aussi commercial :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dimebagou
Invité Dimebagou Invités 0 message
Posté(e)

Prions pour que leur bus explose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIEGG Membre 374 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)
Prions pour que leur bus explose !

je me joint a ta prière.. (même si je trouve que c'est très vilain-vilain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
Prions pour que leur bus explose !

je me joint a ta prière.. (même si je trouve que c'est très vilain-vilain)

Effectivement Tokyo de mes couilles c’est très très vilain :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toufou63 Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚ 33ans
Posté(e)

D'habitude, je suis pas trop sectaire en ce qui concerne la zik, mais là, je me dois de me joindre à vos prières concernant leur bus :o

Perso, je leur donne jusqu'à décembre pour profiter de leur "succés" et encore je vois large.

Ceci n'est qu'un groupe à midinettes tout comme l'est Matt Pokora (d'ailleur ils ont le même styliste :o ).

Et ce qui m'énerve encore plus, c'est quand j'entend les médias les classer dans la catégorie Métal, alors là, j'ai les poils qui se dressent d'un coup.

Comment peut-on appeler ça du Métal franchement, pour moi ce n'est ni plus ni moins que de la Pop/Rock un peu musclé à cretains moments.

Non franchement vivement qu'on ne les voit plus, ça fera du bien au monde de la zik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pervertpussycat
Invité pervertpussycat Invités 0 message
Posté(e)

perso je peux en parler parce que j'ai fait ma rechute de fan baveuse avec ce groupe; eeeh ben c'est pas du joli, madmoizell vient d'avoir la majorité!! mais c'était j'espère l'ultime décadence post-ado de ma part :o

perso, mon intelligence me hurlait "c'est de la meerrrrrrde!!!!" ça pue le commercial à 100 mètres!! mais que voulez vous, les jumeaux kaulitz sont des sex-appeals ambulants ezt, tel une célib en mal d'amour que je suis, eh bien my suis fait prendre!!! (dailleurs, entre les ivd, fanfic de fantasmes d'ado avec hormones en ébullition et leurs produits dérives sur eux, on se demande où est âssé leur zik, qui par ailleurs nest rien de plus que du tube façile. le premier album, schrei, avait certes du pétillant, un zeste d'immaturité, de vit C non déplaisant, mais là, je ne trouve de bonne foi plus aucune raison de les justifier .

alors Tokio hotel, :o:o :D ;) , eux et eurs playback, leur superficialités et leur vanité de jeunes cons qui croient conquérir le monde. alors oui Dame nature les a gaté au niveau du minois, mais ça ne les exempte pas de devoir faire leur preuve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIEGG Membre 374 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)
Ils ont cependant déclaré, dans une interview de Rock Mag', que le nom du groupe venait simplement du fait qu'ils adoraient la ville de Tokyo et qu'ils avaient beaucoup aimé dormir à l'hôtel pendant les tournées de Devilish. (wilkipédia)

un mistère de résolu... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seth rotten
Invité seth rotten Invités 0 message
Posté(e)

Ces mecs sont des baltringues, ils me font penser à Kyo en moins bien (c'est dire), en plus prétentieux, et puisqu'on cause de leur joli minois, je trouve qu'ils ont tous un look et des tronches de cake mal cuits, surtout leur chanteur qui ressemble un peu à une mauvaise caricature du fils de Nicky Sixxx qui aurait copulé avec David Bowie période Ziggy Stardust.

J'ai du écouter une chanson (Schrei je crois) et j'ai hurlé de rire, alors c'est ça le "groupe de metal aux rythmiques saturées" vanté par télé Z. Sans parler du concert en playback, le comble du foutage de gueule vis à vis des fans. Bref rien à sauver. Qu'ils crèvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIEGG Membre 374 messages
Forumeur survitaminé‚ 28ans
Posté(e)
ils me font penser à Kyo en moins bien

tu t'avance peut-être un peu :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouchane Membre 336 messages
Forumeur survitaminé‚ 26ans
Posté(e)

tokio hotel ...

Un groupe ou plutot un boys band . La plupart des fans de TH que j'ai connue sont là à dire " ils sont trop beau ", " j'aime trop son style " etc .. personnellement leurs phrases je les aurais mise au feminin :o

C'est un groupe commerciale et rien de plus . Les fans se comparent à eux , c'est comme un model pour eux ,

mais sinon leurs musique ne sonnent pas trop mal à l'oreille , c'est juste qu'ils manquent du niveau .

Bourage de crane avec les pubs a la télé , à la radio et dans les journaux c'est très pratique .

Je trouve que sur certaine musique de TH , ça sonne nirvana :o " peut-être que je me trompe "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALiiX Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

SALUT

moi je trouve que ce groupe était pas mauvais

mais il est devenu trop commercial

c'est triste

c'est fou sa devien carément une marque

sa me désole

y zavé du talen

mé tro de groupie

tro de produit dérivé

sa a tous cassé!!

c'est dommge :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant