Aller au contenu

Colfontaine

Noter ce sujet


orangine

Messages recommandés

Membre, 63ans Posté(e)
orangine Membre 342 messages
Forumeur accro‚ 63ans‚
Posté(e)

Je vis dans  une petite ville ou les pots de fleurs et les jardinières dans les rues sont roses. Une femme à la commune s'est battue jusque au tribunal pour cela.

La jeunesse est de toutes nationalités nouvelle ici je crois même que nous avons une mosquée, une piscine une bibliothéque un hall des fêtes une salle de gym gratuite pour les seiniors Il reste quelques petits commerçants plutôt sympathiques. Ambulances et police sillonnent régulièrement les rues pour des accidents et des faits divers.Nous avons aussi trois centres médicaux ,un hôpital et une policlinique.  Là oû je suis je me plais énormément. Je redécoure toutes les nuits le silence de ma rue. Le jour ce sont les voitures qui font le shwo des grandes vitesses.J'ai oublié le cpas qui bientôt va accueillir plus de deux cents personnes  et quelques nouveaux précaires venant du chomage; certains ne vont rien toucher avant deux mois. 9à va faire bien des miséreux.

La ville fait énormément pour occupper la jeunesse mais çà n'empéche pas que certains jeunes continuent de faire les idiots.

Tous les gens enfin presque me disent bonjours sur la rue quand je promène zaya Prudence sur le trottoir, prudence pour traverser

Les gens sont sales.  Poubelles éventrées et les rats c'est comme à Paris. Ma façade est envahie de feuilles mortes. En face de chez moi il y a des maronniers qui ont ont investi un parc magnifique
Colfontaine regroupe plusieurs villes et les jours de fête les rues sont remplies de gens en liesse On peux dire qu'ils savent s'amuser

  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×