Aller au contenu

Nela-

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Nela-

  • Date de naissance 01/11/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Nela-'s Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. C'est pas possible de pardonner totalement son partenaire quand il nous a trompé.On oublie jamais ce genre de chose. Et après, c'est prendre le risque que celui qui a été trompé devienne excessivement jaloux. Et faudra pas le lui reprocher. Enfin, c'est ce que je retire de ce que j'ai vécu. Mais bon, c'est un débat sans fin ^^
  2. Moi je pense que celui ou celle qui trompe n'aime plus/pas son/sa partenaire. Maintenant, je suis jeune et je manque clairement d'expérience dans le domaine, j'ai eu qu'un seul copain. Mais si demain j'apprend qu'il m'a trompé, il est clair que je considérerai qu'il ne m'aime plus, et je le quitterai, ça c'est certain. Je pense que quand on aime quelqu'un on ressent pas le "besoin" d'aller voir ailleurs. Ou alors c'est réduire l'humain à un pur et bête animal victime de ses pulsions sexuelles et n'ayant pas de coeur. Tromper je trouve ça absolument dégueulasse, surtout quand on sait à quel point ça va faire mal à l'autre. :smile2:
  3. "Lundi, c'est la rentrée, je serais aux piquets de grève." Voilà, donc en gros, vous, les soi-disant "grévistes engagés" gngng, vous arrêtez votre mouvement pendant les vacances =) Alors CA OUI c'est de l'engagement :'''') Franchement ya une grosse majorité de feignants... Ca leur plait de pas avoir cours... Quant au "j'ai beaucoup appris pendant les grèves" excuse moi mais ça me fait rire. T'as appris quoi? La feignantise? A faire chier les autres étudiants? Et donc "si on arrête maintenant on aura fait tout ça pour rien": en gros si on pense comme ça ça peut durer des mois encore, des années... :') Franchement au départ j'étais pas contre les grévistes, mais aujourd'hui, je vous méprise.
  4. Puis il y a aussi un moment où il faut savoir s'arrêter... 2 mois de grève ça commence à bien faire. Les étudiants en ont marre, ça fait 2 mois que j'ai pas eu de cours, et ils ne seront sans doute pas rattrapés. J'me demande bien c'qu'elle va valoir ma licence à la fin de l'année. En tout cas moi ça fait 3 ans que j'suis à la fac, j'ai vu qu'il y avait sans cesse des problèmes, j'en ai ras le bol, et c'est pour ça que l'année prochaine j'espère aller dans le privé. Parce que les râleurs ça va bien 5 minutes, m'enfin tous les ans pendant plusieurs semaines, ça fait très clairement chier.
  5. Titebretonne, dans un de tes messages, tu dis que tu fais la grève (et ça je le conçois, c'est un droit), mais tu dis aussi que tu bloques ta fac. Je trouve ça complètement minable. C'est de la dictature. Le droit d'étudier, vous en faites quoi toi et tes complices? Personnellement, quand je voix des affiches expliquant pourquoi les grévistes font grève et qu'est ce qu'ils revendiquent, je vais les lire, mais quand je vois des abrutis qui sont devant les portes de ma fac et qui m'empêchent d'aller en cours, j'ai même plus envie de les écouter, j'en ai plus rien à faire de pourquoi ils font grève ceci celà, j'ai juste envie de les dégager. Quand vous bloquez les facs, vous avez une attitude scandaleuse, parce que c'est comme vouloir imposer vos idées, votre loi. "On n'est pas content, donc personne n'a cours." C'est quoi cette façon d'agir. C'est n'importe quoi. Quant à votre peur d'un "classement des universités", ça existe déjà hein... Si t'as étudié à Dauphine ou à la Sorbonne, les recruteurs auront forcément un regard différent que si tu venais de Villetaneuse. C'est pas nouveau hein... Puis c'est marrant cette façon de diaboliser la loi. On a l'impression qu'en fait le gouvernement fait des lois "juste pour faire chier". Il y a forcément des bons côtés. Et le nier, c'est être de mauvaise foi (selon moi).
  6. Nela-

    La délinquence en France

    Il y en a marre de la délinquance. Marre d'avoir peur de sortir de chez soi un peu tard le soir. Marre d'être sur le qui-vive dans les transports. Marre de voir son entourage se faire agresser, et attendre en se disant "un jour ça sera moi". Je comprend pas pourquoi ça augmente de façon incontrôlable comme ça. Oo C'était pas comme ça avant. Puis la personne qui a dit "oui mais les pauvres ils ont pas ce qu'ils veulent gngngn", yen a marre de cette excuse à la con. Ya des tas de gens malheureux en France, qui n'ont rien, et qui ne tombent pas dans la délinquance pour autant. C'est aussi stupide que de dire "le pauvre criminel a été malheureux dans son enfance, faut comprendre qu'il soit devenu un violeur/tueur" :')
  7. Déjà j'aimerais bien voir où tu as vu que j'avais dit "tu as tort". :smile2:
  8. Bah ça dépend QUELLES femmes et QUELS hommes. Il y a des femmes qui vont être super "difficiles" à saisir pour certains hommes, puis avec un en particulier, on n'sait pas pourquoi, ça va coller en deux secondes :smile2: Et ouais, la complexité des rapports entre hommes et femmes..
  9. On peut aller loin comme ça: Quand tu dis que ce n'est que "MON" vis, ce n'est que "TON" avis de dire que c'est que "MON" avis. On s'en sort pas :') Il y a quand même une mentalité assez particulière sur ce forum
  10. Ben nan, c'est pas la musique qui est une menace, t'as des morceaux de rap très bien qui n'ont rien de menacant. Après j'suis d'accord sur le fait que quand tu entends "Nique la France", c'est écoeurant. :smile2:
  11. Non, le rap "c'est" pas de la merde. TU trouves que c'est de la merde. Il y a une énorme différence.
  12. Tu n'as pas compris ce que je disais, je n'ai pas critiqué le rap -_- T'as dû halluciné parce que je n'ai dit ça nulle part =) Je critique la vulgarité et le manque de respect de certains "morceaux". Donc avant de t'enflammer, lis bien ce qui est écrit ^^ Donc moi demain j'ai le droit de sortir un morceau de rap qui dit "Nique le Maghreb, Tous des sales étrangers", ça ne sera que de la provocation, si je te suis bien :') Et bah nan, je pense qu'on peut pas dire tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on veut se la jouer provoc.
  13. Bah personnellement je pense que c'est pas en crachant sur la France que la situation va s'arranger. Moi les gens qui souillent la France à tout va parce que "les pauvres ils ont des problèmes face à la société", bah j'ai pas DU TOUT envie de les aider pour quoi que ce soit. Il y a des tas de gens qui sont dans la merde, c'est pas pour ça qu'ils crient à tout va "NIQUE LA FRANCE, TOUS DES PORCS LES SALES BLANCS" -__- Faut arrêter le délire :') Puis j'suis pas contre le rap, j'suis contre ce genre de paroles.
×