Aller au contenu

Bellerophon

Membre
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bellerophon

  • Date de naissance 20/06/1965

Bellerophon's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. :smile2: Les hommes disent qu'ils ont toujours raison. Les femmes disent qu'elles n'ont jamais tort. il y a bien le nouveau slogan d'Amnesty International qui dit : Si tu bats ta femme, t'es pas un homme mais je préfère ce bon vieux proverbe qui dit : "si tu sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle le sait" Une chose est sûre. On ne peut donner raison à une femme que quand elle reconnait qu'elle a tort.
  2. Je trouve ton idée originale. On dit que la femme est l'avenir de l'homme. En astrologie, il parait que nous serions en mutation depuis quelques temps pour passer d'une très longue période dominée par un signe masculin vers un signe féminin. Elles peuvent occuper les plus hauts postes et effectuent les mêmes travaux que les hommes maintenant. Elles sont devenues nos égales et finissent par nous dépasser. Je m'explique. Auparavant, on avait le droit d'aller tranquille au bistrot avec ses potes prendre un pot. On rentrait bourré; on se faisait un peu enguirlandé mais après avoir montré qui c'était vraiment l'homme, çà passait. Maintenant, en plus de ces ******* de flics qui mettent des PV quand t'as même pas encore eu le temps de vider ton troisième litre de bière, et bien... quand tu rentres, elle est déjà chez sa mère et te fait du chantage affectif avec les enfants. C'est répugnant. On leur donne trois fois sur quatre la garde des enfants. Elles touchent les allocations familliales. Mais elles aussi elles vont au bistrot. Pour moi, elles ont tous les avantages. Je suis prêt à signer la charte et rejoindre le mouvement
  3. Dieu punit surtout les actes sexuels quand il s'agit d'orgies. Il a détruit Sodome et Ghomore car la population avait des rapports entre eux. Hommes, femmes. Du plus agé au plus jeune. Mais par contre il est permis d'aimer quelqu'un de son propre sexe si cet amour est sincère. L'idylle du roi David et de Jonathan est connue. Il est écrit qu'ils s'allongeaient tous les deux sur le sol et s'embrassaient. Que leur amour était plus beau que celui qu'un homme porte à une femme. Pour être précis et ne faire confiance qu'en la Bible et non en Benoit XVI et ses sbires
  4. Ecoute si j'ai un conseil à te donner, n'en achète pas. D'abord, il parait que c'est pas très fertile. La température passe de -160 à +200 en peu de temps et impossible de régler le thermostat. Je crois que l'on se dirige vers une grosse arnaque où personne n'aura jamais son lopin de terre. Je continue de maintenir que nous avons déjà vécu le déluge avec le Watergate, là ce sera le Stargate.
  5. Aucun téléscope au monde n'est capable de pouvoir vérifier si des engins ou d'autres traces subsistent du passage des américains sur le sol lunaire actuellement. Pas même un reflet de ce fameux miroir... On verra bien d'ici un an ou deux quand les asiatiques seront les prochains à l'atteindre. D'ici là j'anime un peu le débat... sinon on dit tout de suite... "bien sur qu'ils y sont allés. Pourquoi cette question stupide?" et on demande à l'administrateur du forum de clore le sujet... La question est de savoir pourquoi on l' a ouvert. La caillasse lunaire? T'en as déjà acheté une parcelle? lol PS : Je connais la série X Files... :smile2:
  6. Je suis juste en train de dire qu'il y a de la radioactivité dans l'espace. On avait l'air d'en douter. Alors, l'homme a-t'il été sur la lune?
  7. J'ai un lien intéressant mais le site est en anglais. Les radiations qu'émet le soleil Les éléments radioactifs que l'on a trouvé sur terre résultant de l'explosion d'un astéroîde proche de la terre. Les dangers de l'explosion d'une super nova ou d'une étoile pour la terre. L'incroyable énergie dégagée et les conséquences pour la biosphère terrestre si cette explosion est suffisamment proche. Les radiations ions : ultraviolets, rayons X, rayons photons-gamma ainsi qu'une irradiation due à la haute énergie chargée en particules (rayons cosmiques).. La couche d'ozone nous protège généralement de ces attaques des étoiles mais elle a ses limites. http://www.astro.illinois.edu/~bdfields/Ne...N/SNthreat.html
  8. La principale source de radioactivité sur terre est due à la présence dans la croûte terrestre de trois noyaux radioactifs : le thorium-232, l'uranium-235 et l'uranium-238. Leurs durées de vie est de l'ordre du milliard ou de plusieurs milliards d'années). La radioactivité est présente dans l'espace. Elle résulte de l'explosion de planètes, de naines, de super nova, etc... C'est lors de l'explosion de certaines supernovae que sont produits, par une succession rapides de captures de neutrons, des éléments lourds comme le platine, l'or ou l'uranium. Ces éléments sont dispersés par l'explosion dans l'espace galactique. La nébuleuse du Crabe est le reste d'une explosion qui s'est produite il y 6000 ans et qui a été observée sur Terre en 1054 par exemple. L'explosion d'étoile ou "supernova" qui a donné lieu au vestige nébuleux baptisé Cassiopée-A (Cas-A) encore visible aujourd'hui dans la constellation de Cassiopée est une des plus mystérieuses. Elle a été "re-découverte" en 1947 par des radio-astronomes anglais comme la source radio la plus intense du ciel en dehors du Soleil. Situé à environ 10 000 années-lumière de la Terre, ce reste de supernova est aujourd'hui une gigantesque bulle de gaz chaud en expansion s'étendant sur plus de 15 années-lumière (soit environ 5 fois la distance qui nous sépare de la plus proche étoile). Elle résulte de l'explosion d'une étoile massive. La vitesse d'expansion de cette bulle permet de dater assez précisément l'explosion à une date proche de 1670. Il s'agit de la plus récente explosion connue dans notre Galaxie.
  9. Et bien alors.... je suis un gros c** car je n'y crois pas. Je suis vraiment "débile profond" même car je crois au déluge, aux géants et à la création. C'est la raison pour laquelle je suis venu profiter de vos lumières éclairées.
  10. Les étoiles sont visibles de la lune. La Nasa disposent des clichés mais prétend ne pas vouloir les dévoiler...en se justifiant que celà allimenterait la thèse du complot...pffff du n'importe quoi En tous les cas, si le Japon n'y va pas, la Chine c'est sur, elle, y va en 2012 http://news.xinhuanet.com/english/2008-01/...ent_7532773.htm
  11. Les rayonsX en effet pardon. Mais il y a aussi les nuages radio-actifs qui se trouvent au delà de stratosphère J'ignorais que la lune ne pouvait initier ce phénomène. Je te remercie pour ces explications
  12. J'aime bien discuter. Je suis ouvert d'esprit. Je peux prouver que le déluge a existé. Il suffit de plonger dans la mer pour découvrir la muraille enfouie de Bimini (Triangle des Bermudes) et le site de Yonaguni. Tapez ces deux mots sur google si vous n'aimez pas la plongée sous-marine.. Je suis convaincu que les américains n'ont jamais mis le pied sur la lune (les étoiles ne sont visibles que de la Terre?? Pourquoi n'apparaissent-elles sur AUCUNE image de la NASA??) et que le Japon le démontrera dans deux ans. La radioactivité est l'obstacle à toute sortie dans l'espace. Seul le Japon l'a déjà affrontée sur terre de cette manière. Tchernobyl differemment. Ainsi que certaines zones comme Mururoa.
  13. J'aimerais rejoindre ton point de vue sur le fait que les japonais et les américains soient alliés. Mais celà signifierait que le gouvernement japonais aurait accepté que l'on bombarde leur territoire en 1945, tue plus de 200.000 civils et empoissonne leur population future par le nucléaire? Qu'arriverait-il si le monde venait à découvrir ces supercheries? Mais surtout... si l'Iran, comme tu l'indiques, ou un autre pays du Moyen-Orient, arrive à prouver que toutes ces manoeuvres ont un but bien précis et à le définir? Pour être vraiment précis. Les hôpitaux japonais ont appris à traiter les séquelles des hibakusha, dans des situations encore inconnues jusqu'alors. Leurs traitements se perfectionnèrent dans un contexte expérimental. Ces traitements ont amené une typologie en quatre types de survivants à la Bombe : ceux qui étaient présents à quelques kilomètres de l'épicentre des explosions quand elles ont eu lieu ; ceux qui ont été à moins de 2 km d'un épicentre pendant les deux semaines qui ont suivi une des explosions ; ceux qui ont été exposés aux radiations des retombées ; les bébés qui étaient dans le ventre d'une femme entrant dans les trois catégories précédentes. Photo récente d'un hibakusha Allez sur google. Cliquez images. Tapez hibakusha. Ils existent. Ce n'est pas un mythe. Ils sont les survivants des bombardements nucléaires de l'armée américaine sur les villes de Nagasaki et d'Hiroshima. Et le sujet dévie. Alors je rappèle que le Japon va envoyer une fusée pour photographier la surface de la lune. Revenons-en à la question. L'homme y a-t-'il posé le pied?
  14. Quand quelque chose fait 200.000 morts, c'est un fait. C'est une réalité. Mais l'humanité veut l'oublier et en fait un mythe. Quand quelqu'un prétend avoir été quelque part et nous fourni des preuves que l'on démonte si facilement, les gens y croient. C'est la nature humaine. Plus le mensonge est gros, plus facilement on l'avale.
×