Aller au contenu

stefy-san

Membre
  • Contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de stefy-san

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 25/08/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Nantes

Contact

  1. Bonjouur! Bon anniversaire! ;)

      aa
  2. Mais vous êtes restés combien de temps ensemble au juste? Fière?? ça n'étonne que moi ? un petit ami ce n'est pas un trophée non plus , je trouve ça bizarre. Bref ce n'est peut être qu'un détail mais ça m'a fait tiquer.. Il semblerait que cette fille souffre d'un terrible manque de confiance en elle, ce qui expliquerait son comportement, ses réactions, parfois excessives (pleurs), son vécu doit y être pour qqch bien sur.
  3. Le respect avant tout pour moi, notamment dans la façon de parler des femmes, si le mec dit "bonne" par exemple pour qualifier une femme il peut être sur que je lui accorderai aucune attention. Puis l'humour bien sur , un classique. Et le charme, le physique joue un certain rôle ne soyons pas hypocrite. La gentillesse ça me parait tellement évident , un mec con /méchant etc qui me traite comme de la merde n'a aucune chance non plus .
  4. lol Je fais ta taille pour 50 kg !
  5. Donc soit il change immédiatement de comportement, soit il continue et signe ainsi la fin de votre relation ... Alors là mais C A R R E M E N T. Et qu'il te présente, dans n'importe quel choix qu'll fera, un minimum d'excuses pour un comportement aussi déplacé. mdr j'adore ta signature :smile2: "Qu’est-ce qui est petit et marron ? Un marron . Putain il est fort, ce con! " :smile2:
  6. stefy-san

    Lettres de motivation

    Moi je pensais qu'un stage c'était se former à un metier, je trouve que dans la plupart des cas on en demande beaucoup aux étudiants, comme s'ils devaient deja connaitre parfaitement le metier et les missions assignées ! ca ressemble plutot à des stages de perfectionnement .. enfin ce n'est que mon avis! Pareil pour une lettre de motivation pour une formation niveau II pour laquelle je choisis la formule de l'apprentissage qui par sa définition veut bien dire apprendre un metier , acquérir une formation professionnelle.. alors pourquoi doit on proposer des missions.. ? alors que l'on veut apprendre ce metier sans forcément l'experience, metier apparemment accessible aux débutants d'apres une fiche ?? enfin bon, je trouve ca rude..
  7. stefy-san

    Guitare pour débutant ?

    La marque Lag n'est pas mal non plus pour débuter
  8. CE que je veux dire c'est, qu'avant de démarrer une relation, il vaut mieux un peu connaitre l'autre pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde sur les trucs de base. Mais on a tendance à s'attacher (peut etre a tord) a la personne avant d'en savoir plus sur sa vision et sa pratique de la sexualité, enfin ca dépend dans quel ordre on procède mais dans la mesure ou on brule pas les étapes on peut apprendre un peu plus tard ce genre de divergeances , à moins d'etre clair dès le départ sur la question .
  9. "et face a mes potes je me sens plus vraiment mecs." Mdr ok :smile2: t'as 15 ans en fait?
  10. Ben moi ca m'énerve les gens qui viennent se plaindre et qui n'agissent pas quand on leur donne des conseils et qu'on les écoute! t'as juste besoin d'etre écoutée, qu'on te plaigne mais tu restes en mode serpillère... plus il te jèteras plus tu resteras accrochée à ses chevilles..et lui complètement indifférent.. c'est un classique. Ecoute tu as 17 ans, ton mec il ne t'aime plus c'est d'une évidence , il se moque de toi, il te manque de respect, il pourrait te frapper tu resterais à ses pieds? tu as la vie devant toi, et des mecs bien y'en a d'autres.. Sinon les filles de 12 ans d'aujourd'hui c'est plus celles d'il y a 10 ou 20 ans, elles en font 15/16 facile et certaines ont déjà pas mal d'experience.. j'en connais :gurp:
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité