Aller au contenu

stefy-san

Membre
  • Compteur de contenus

    133
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de stefy-san

  • Date de naissance 25/08/1988

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Nantes

stefy-san's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

7

Réputation sur la communauté

  1. Bonjouur! Bon anniversaire! ;)

  2. Le respect avant tout pour moi, notamment dans la façon de parler des femmes, si le mec dit "bonne" par exemple pour qualifier une femme il peut être sur que je lui accorderai aucune attention. Puis l'humour bien sur , un classique. Et le charme, le physique joue un certain rôle ne soyons pas hypocrite. La gentillesse ça me parait tellement évident , un mec con /méchant etc qui me traite comme de la merde n'a aucune chance non plus .
  3. stefy-san

    Lettres de motivation

    Moi je pensais qu'un stage c'était se former à un metier, je trouve que dans la plupart des cas on en demande beaucoup aux étudiants, comme s'ils devaient deja connaitre parfaitement le metier et les missions assignées ! ca ressemble plutot à des stages de perfectionnement .. enfin ce n'est que mon avis! Pareil pour une lettre de motivation pour une formation niveau II pour laquelle je choisis la formule de l'apprentissage qui par sa définition veut bien dire apprendre un metier , acquérir une formation professionnelle.. alors pourquoi doit on proposer des missions.. ? alors que l'on veut apprendre ce metier sans forcément l'experience, metier apparemment accessible aux débutants d'apres une fiche ?? enfin bon, je trouve ca rude..
  4. CE que je veux dire c'est, qu'avant de démarrer une relation, il vaut mieux un peu connaitre l'autre pour savoir si on est sur la meme longueur d'onde sur les trucs de base. Mais on a tendance à s'attacher (peut etre a tord) a la personne avant d'en savoir plus sur sa vision et sa pratique de la sexualité, enfin ca dépend dans quel ordre on procède mais dans la mesure ou on brule pas les étapes on peut apprendre un peu plus tard ce genre de divergeances , à moins d'etre clair dès le départ sur la question .
  5. "et face a mes potes je me sens plus vraiment mecs." Mdr ok :smile2: t'as 15 ans en fait?
  6. On peut et on doit rire de tout, sinon on aura plus le droit de rire de rien du tout. C'est toi qui voit mais si ta soeur si t'en as une, ta femme ou autre se faisait violer, je pense que tu n'en rirait pas et la personne qui oserait le faire te ferait pas rire non plus..
  7. En rire c'est pas malin non plus.. tu devrais te renseigner sur le quotidien d'une victime de viol , la plupart sont complètement détruites , un certain nombre se mutilent et n'ont plus gout à la vie. Alors moi j'ai un coeur et je ne plaisanterai pas sur des choses aussi graves.
  8. http://www.web3u2free.com/article-plus-de-75000-viols-par-an-en-france-et-198000-tentatives-61722146.html , 75 000 viols par an et 198 000 tentatives donc autant dire 198 000 volontés de commettre un viol abouti ou non. Mais les gens aiment en rire, ironiser car ils refusent de voir la réalité en face
  9. Parce qu'on a l'impression qu'on peut avoir un contrôle dessus. Dans un accident, il n'y a de volonté de rien ni personne de nuire. On le vit comme une fatalité. De plus, d'où sort le chiffre de 120.000 viols par an ? d'un article sur charentelibre.fr qui était visible hier, mais page indisponible aujourd'hui Et puis d'après wikipedia, en France : 74 % des viols sont commis par une personne connue de la victimeCommencez déjà à vous éloigner des personnes que vous connaissez et à les soupçonner, avant d'avoir peur d'un clampin un peu louche sur le trajet de votre jogging :p
  10. Et une autre dont j'ignore le nom dans le parc de l'Orangerie enfin violée mais pour moi c'est comme mourir de l'intérieur. Il y a par exemple environ 120 000 viols par an en France , 10 000 suicides par an 4000 morts sur la route.. et les mesures et restrictions prises pour limiter ces accidents de la route sont beaucoup plus importantes , prises en compte et médiatisés que les suicidés non?enfin y'a pas grand chose à faire quand quelqu'un veut se suicider malheureusement .. pour les cas de viols (10 000) plaintes par an, les peines sont dérisoires .. y'a peu de cas médiatisés aussi donc les statistiques ont les manipule comme on veut et les medias passent sous silence ce qu'ils veulent ( suicides) pour mettre ce qu'ils estiment plus important en avant.
×