Aller au contenu

Jupiton Leonem

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

À propos de Jupiton Leonem

  • Date de naissance 17/08/1910

Jupiton Leonem's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. t'a 98 ans. t'est super bien conservé dit moi...

  2. Bien sûr que non, ça n'existe pas. L'homme et la femme sont faits pour copuler, pas discuter ou boire des bières.
  3. On avait justement un débat sur l'alcool et la clope dans ce sujet: http://www.forumfr.com/sujet269427-un-risq...-de-joints.html Pour ceux qui voudraient y mettre leur grain de sel.:smile2:
  4. Du racisme en France ? Je me gausse ah ah ! Il est de notoriété internationale que les français sont parmi les plus tolérants et les plus ouverts, surtout si les immigrés jouent dans l'équipe de foot nationale.
  5. Qui te dit que son conjoint est un con ? Peut-être ne suscite-t-elle plus chez lui l'ardeur des premiers mois (ou jours). On ne peut pas reprocher à un être humain digne de ce nom de se lasser d'une existence redondante. Si elle a effectivement pour dessein de se fourvoyer, qu'elle le fasse dans les règles de l'art, avec un minimum de panache et d'honnêteté, et non comme une vulgaire trainée dans l'abysse des catacombes à la seule lueur d'une bougie.
  6. Etre heureux un instant pour sombrer dans le malheur le reste de sa vie ? Drôle de compte, je ne te confierais pas mes finances. Puis bon, pour son problème elle peut s'acheter des sex-toys.
  7. Je n'en pense pas tant. Le regret c'est n'avoir pas fait ce que l'on aurait voulu faire, le remords c'est avoir fait ce que l'on n'aurait pas dû. Dans le premier cas il y a une notion d'occasion ratée, on se morfond une dizaine de minutes et la vie reprend son cours, dans le second, ce qui est bien pire, l'occasion a été concrétisée, mais à quel prix ? Chaque jour être assailli par des pensées obsessionnelles nous rappelant sans cesse que ce que l'on a fait est mal, vivre dans le soupçon que l'on nous confonde et l'opprobre. On a bien plus de mal à se remettre des remords. La solution existe bien entendu, soyez amoraux comme moi, et la vie sera une sinécure.
  8. Incite-la à la débauche toi, au-dessus. Tu n'auras pas à faire face à la vindicte quand le jour viendra. Mettons-nous dans la peau des deux protagonistes de ce passionnant récit: "Je suis une femme. Comme tout être humain j'ai des besoins charnels élémentaires, mais mon mari ne semble pas en avoir conscience et me délaisse comme une chaussette moisie. Devrais-je prendre un amant ?" "Je suis un homme. J'ai des pulsions animales résultant de la sécrétion de testostérone qui s'opère en mon organisme, et je dois avouer que me lever tous les matins au côté de ma femme, le visage enfariné ne m'excite plus. Peut-être est-ce pour cela que je ne lui témoigne aucune marque de tendresse, ou bien peut-être aussi en ai-je assez de fertiliser le même sillon depuis quelques années. Devrais-je prendre une maîtresse ?" A vos deux questions les loulous, je réponds: NON ! Combien de couples se brisent par souci de communication et par, bien plus délétère encore, la routine. La solution la plus efficace aurait été de ne pas vous marier, mais le mal est fait, alors il est de votre devoir de préserver cette union autant que faire se peut. Si au terme de longs mois d'efforts partagés la situation ne se stabilise pas, il faudra envisager le divorce avant de penser à forniquer dans les coins, car l'engagement bien qu'il n'ait plus qu'une valeur symbolique, à défaut d'en avoir une sentimentale occasionnera de terribles remords, et y a-t-il pire souffrance que les remords ?
  9. Jupiton Leonem

    Papa à 13 ans

    C'est le même que celui du fils de Rachida Dati ! Décidément cet homme est insaisissable.
  10. On ne peut plus plaisanter sur rien dans cette société. Sitôt qu'on parle de la kippa ou des gamins on se retrouve devant les tribunaux.
  11. coucou bienvenue sur forumfr et merci pour ta visite, la prochaine fois hesite po a me laisser un com ;)

  12. Jupiton Leonem

    Problème penis.

    Il ne t'est jamais venu à l'esprit que les médecins n'étaient pas constamment dans leur cabinet ? D'après le descriptif qu'il nous fait, c'est un phimosis. Quant à l'opération qui semble le terroriser elle ne consiste qu'à inciser légèrement le frein du prépuce avec un scalpel, ça se fait sous anesthésie locale en deux minutes. Le patient ne sentira absolument rien, mais il ne devra avoir ni rapport, ni branlette pendant six semaines, c'est le temps nécessaire pour que les tissus cicatrisent parfaitement. Arrête donc Toto de dépenser de l'énergie intellectuelle en essayant de trouver un ersatz de solution. On n'a jamais débouché un évier avec une lampe à huile. Il est clair nonobstant que mon diagnostic n'est pas fiable à 100%, les consultations via internet sont souvent précaires, c'est pourquoi tu dois tout de même consulter ton médecin traitant.
  13. Jupiton Leonem

    problème testicule

    Ce sont des varicocèles.
  14. Jupiton Leonem

    Problème penis.

    C'est ce que l'on appelle un phimosis. L'inconvénient principal de cette affection est la prolifération bactérienne due au manque d'hygiène contraint, d'où une certaine odeur de poisson qui peut se dégager de ton mandrin. Nul doute que ton frein lâchera à ton premier rapport, tu nageras dans une mare de sang qui laissera un souvenir impérissable à ta petite amie. Quand le frein cède l'hémorragie est terriblement abondante, rien de grave bien entendu, mais c'est un tue l'amour des plus efficaces. Va donc voir ton médecin, c'est gênant je le conçois, mais il a certainement vu d'autres quéquettes avant la tienne et des plus mémorables. De toute façon, tu seras bien obligé de t'y rendre tôt ou tard, je te l'ai dit, si ton frein lâche c'est les urgences sans attendre et je pense que tu trouverais encore plus gênant de patienter dans une salle d'attente, plié en deux par la douleur avec ta main dans le paquet, non ?
×