Aller au contenu

Dusnob

Membre
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Ici sur le forum

Dusnob's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Dusnob

    Le Subutex

    Trés fin en effet. :smile2:
  2. Présente lui tes excuses, dis lui que tu est vraiment désolé et invite la dans un bon resto. Si elle t'aime elle reviendra.
  3. Moi je trouve ça assez glauque comme histoire. :smile2:
  4. Dusnob

    Le port du voile

    Contente toi d'être gentil ça ira plus vite... :smile2:
  5. Dusnob

    Le port du voile

    Je te conseille de l'enlever. Ici on est en France et c'est trés mal vu pour la trés grande majorité des gens de porter le voile. J'ai l'impression que les femmes qui portent le voile le font plus par provocation que par autre chose. Et c'est clair que si tu compte chercher du travail avec un voile sur la tête c'est loin d'être gagné pour toi. Je connais une femme d'origine étrangère, une arabe en fait, qui me disait elle-même qu'ici on était en France et qu'il fallait en accepter les règles et vivre comme les français. Et elle n'a absolument pas envie de porter le voile. C'est une réflexion trés intelligente de sa part. Elle est parfaitement intégrée et vit et travaille comme tout le monde. En plus le voile c'est la régression et la soumission la plus complète pour ces pauvres femmes. Enfin bref, passons... :smile2:
  6. Bien évidemment qu'on doit encore croire la religion. Et je dirais même plus aujourd'hui qu'auparavant. Car ce monde devient de plus en plus fou et incertain avec toujours des menaces de guerres de part le monde, de nouvelles maladies, etc...et autres choses qui nous font peur aussi. Donc oui, pour pouvoir surmonter ses propres peurs, on a besoin plus que jamais de la religion. Il faut prier et encore prier Dieu. La religion est intemporelle. Elle ne doit pas changer, c'est ce qui fait sa force. Les époques évoluent mais la religion doit rester la même et heureusement d'ailleurs. Elle n'est pas là pour suivre les modes. "des principes qui sont maintenant acceptés..." tu vas un peu vite là. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir pour tout le monde. Les choses sont un peu plus complexes que ça. La religion n'est pas là pour suivre le mouvement comme les moutons que sont certains. Quand ça va mal dans ta vie, que tu as un problème, qu'un membre de ta famille est trés malade, qu'est-ce que tu fais ? Tu vas à l'église prier. Tu pries et tu repries pour que ton père ou ta mère ou ton enfant s'en sorte. Pour que tu guérisses, pour que tu réussisses à traverser l'épreuve qui t'es imposée. Pour trouver la paix avec toi même. Donc la religion est plus que jamais nécessaire surtout en cette période de crise mondiale que traverse la société actuellement. Que serait la terre sans religions ? Mais ça serait le chaos et l'anarchie la plus totale. Tu imagines un monde sans règles dans lequel tout le monde fait tout ce qui lui plait sans aucunes limites ni aucunes barrières ? Ca serait inimaginable. La religion est justement là pour fixer des limites à ne pas dépasser et à cadrer les choses. Lorsqu'on veut s'en sortir il faut prier et encore prier pour trouver des réponses.
  7. C'est une question assez pertinente. Dans l'idéal je trouve que l'amour de sa vie doit être vierge. Car avec les filles qui ont couché avec tout un tas de types, qui ont trempé leur biscuit des dizaines de fois dans la même gamèle, à force c'est peu ragoutant. Actuellement les femmes ont tendance à être beaucoup plus cochonnes qu'il y a quelques années et peu d'entre elles savent et désirent rester vierges jusqu'au jour du mariage. Moi je m'en fiche que la femme soit vierge ou pas. Pourvu qu'on s'aime, le reste n'a pas trop d'importance. Et puis de nos jours est-ce que ça existe des femmes vierges ? :smile2:
  8. C'est possible. Les histoires d'amour sont parfois trés bizarres et je pourrais trés bien tomber amoureux d'une grosse femme. Enfin je dis ça, j'en sais rien, l'amour réserve bien des surprises par moment et avoir une aventure avec une grosse ne parait pas impossible mais en tout cas fort peu probable bien que la probabilité ne soit pas nulle. Il ne faut pas dire fontaine... Vous n'êtes pas de mon avis ? :smile2:
  9. Bonjour à toi amigo ! Merci d'être passé sur mon profil ;-) @ +

  10. Salut je suis et merci d'être passé me faire un coucou sur mon profil ;-)

  11. Dusnob

    La fessée interdite

    Toutes les fessées que je me suis pris étant gamin lorsque je faisais des conneries. Et ça ne m'a pas tué, je suis bien là. Il ne faut pas vouloir tout interdire non plus. Quand ton gamin fait une connerie, une bêtise ou que sais-je encore et bien des fois une bonne fessée, ça lui fait comprendre qu'il ne faut pas recommencer. Maintenant on vit dans un monde où il ne faut plus rien dire à ces petits chéris et ne plus les punir, ils ont tous les droits et ne savent plus où sont les limites. C'est à cause de ce laxisme des parents que leurs enfants deviennent des délinquants. Moi si lorsque j'étais petit je ne m'étais pas pris quelques bonnes fessées pour me remettre dans le droit chemin et bien j'aurai continué de faire des conneries. Alors qu'avec une éducation stricte, bien encadré, et bien j'ai grandi correctement sans faire de bêtises. Donc il ne faut pas interdire la fessée. Pourquoi vouloir tout interdire ? Une fessée ça n'est pas "battre" un enfant. Loin de là. Une fessée, c'est une fessée, ça part vite , c'est fait pour et le gamin comprend tout de suite.
  12. Dusnob

    Non à l'homoparentalité.

    Les enfants sont assez méchants entre eux, et certains, qui seraient élevés par des couples homos pourraient faire les frais de remarques désagréables de la part de leurs petits copains, du genre "son père c'est un pd... il s'encule avec un autre mec...". Ainsi, ça pourrait lui foutre la honte à de nombreuses occasions. Certains pourraient le regarder aussi de travers lorsqu'il arrive avec ses 2 papas, à une réunion à l'école par exemple. C'est surtout par rapport au regard des autres et autres moqueries que ça pourrait être gênant. Mais sinon c'est sur qu'un couple homo est tout à fait capable d'élever un enfant et que l'enfant se sente bien dans cette famille. De toute façon, ça n'est qu'une question de temps, avec l'évolution de la société, il est à parier que dans quelques temps on y viendra.
  13. salut dusnob, rebienvenue à toi. Au fait comment as tu réussi à rajouter une image qui soit visible de tous lors des débats sur le forum? à+

  14. On ne choisit pas de naître comme on ne choisit pas de mourrir non plus. On a pas le choix, on est là. Alors autant en profiter le plus possible et essayer d'avoir la meilleure vie possible. Etre heureux, avec la santé. Mais bon, ça n'est pas facile non plus.
×