Aller au contenu

SweetyLady

Membre
  • Contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SweetyLady

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 19/07/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    77
  1. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    non je n'ai pas dit que je n'aimais pas mon homme, je me posai des questions cest dernier temps j'était distante et lui méchant, surrement la grossesse qui me rendait irritable, les crises arrive dans tout les couples, a nous de faire en sorte que cela s'arrange ! et navré de ne pas croire au couple qui dure jusqua la nuit des temps, je pense que l'on va vivre quelque chose de beau réellement mais pas que je viellirais a ses coté, je n'y crois pas. mais la pillulle quand j'ai vu que ça devenait sérieux avec lui j'ai pris rdv et ce rdv est vendredi, il y avait trois bon mois d'attente, ma mère refusai catégoriquement que j'aille chez une autre Gynéco, apres oui on aurait du ce protéger, on ne la pas fait et j'assume quand a penser au aide de l'état, je trouve ça tout de mm important, d'évaluer ce que j'aurais en ma possessions afin de pouvoir apporter le maximum a mon bb ! ah et j'habite vers Melun
  2. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    je vie en seine et marne !! c'est aide sont pendant la grossesse, bébé pas la !! elles évolue par la suite
  3. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    enfaite, ma maman ma gardée parcequ'elle ne voulait pas ètre seule, elle était en manque d'amour (pb de famille) et je ne veut pas garder mon bébé pour ses raisons la, je pense pas qu'il faille garder un enfant pour combler un vide.. j'aimerais ètre sur d'avoir les bonnes motivations pour garder ce bébé et je pense que c'est le cas.. c'est vrai que c'est la "crise" comme on dit partout.. mais j'ai encors un peu de temps, j'ai approximativement un mois pour voir si une formation est possible, afin davoir un métier stable par la suite, afin d'offrir tout ce que je peut a mon petit ! pour ce qui est des aides, elles ne sont pas négligeable, 830e au 7eme mois, déclarée en temps que jeune mère seules je peut avoir un minimum de 200e tout les mois, j'ai une amie qui étant mineur a eu le droit a 950e, je pense que les mères ne sont pas laissée a l'abandon par l'état.. (mème si je ne vais pas comter sur leurs aides éternellemenent, ça peut toujours aider) quand au papa, comme je lui ai dit, mème si on ce sépare je ne l'empècherais jamais de voir l'enfant, il aura toujours une place, je me permettrais pas de priver l'enfant d'un père ! mais comme dit imperatrice je ne pense pas qu'il réalise, il est dans l'utopie qu'on fonde un foyer, limite mariage et qu'on viellisse enssemble.. je ne le voi pas comme ça.. je vais tout faire pour resouder notre couple mais dela a passer ma vie avec lui j'en doute, je suis jeune j'ai 18ans.. enfin je ne suis pas devin on verra bien =) j'ai rendezvous vendredi donc avec la Gynéco, a la base pour prendre la pillule mais bon c'est un peu tard !! (c'est peut ètre pas pr rien si comme par hasard, maintenant.. fin bon) merci en tt cas a tout ceux qui ne juge pas !! ah et Woot, jusqua maintenant la merde j'ai souvent plongée dedans, souvent par mes propres erreurs mais j'en suis toujours sortie, beaucoup plus propre !! je ne me fait pas de soucis a ce niveau la, je frais tout pour que mon enfant est ce qu'il lui faut !
  4. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    j'ai arretée de coucher avec mon copain dès que j'ai commancée a me poser des question, c'était il ya trois semaine !! le comble c'est que vendredi la j'avais rendezvous chez la gynéco pour prendre la pillulle (et oui trois mois d'attente !!) pour ce qui est de vivre sans image paternelle, perso je n'ai pas de père et je m'en porte plustot bien, deplus mon copain veut que je le garde il veut s'en occuper il veut assumer.. J'ai énormément aimée cet' homme, c'est dernier temps je le trouvait méchant, distand, il ma promis des efforts cela arrangera peut ètre les choses ! Pour ce qui est du travail j'envisageais une formation de six moi, a commancer bientot.. j'ai déja bcp travailler mais dans des métiers qui ne me convienne plus !! et non l'avortement n'est pas ma seule solution!! assumer est aussi envisageable !! ma mère ma élevée seule, pourquoi pas moi ?! en tout cas les nausées sont déja présente (les garces) et c'est tres désagréable !! lol et la povre fille, pyrothe, elle te merde =)
  5. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    Merci, j'suis contente de ne pas avoir eu des gens qui aurait été la a me crier AVORTEMENT.. Je me renseigne beaucoup sur les grossesse, demain je prend rendez vous avec une assistante sociale, afin de lui poser toute les questions que je me pose.. Il faut que je réfléchissent c'est vrai !! Et raconte les enmmerdes ? sont elle vraiment plus importante que les joies ?!! et oui heureusement que certain(e)s ami(e)s sont la pour m'accompagner dans mes démarches.. rendez vous chez la Gynéco vendredi..
  6. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    Merci a tous!! je me suis posée, calmée ! beaucoup de gens mon conseillée d'avorter.. j'ai appellée une amie qui a déja eu un enfants elle ma dit que ça lui avait changée la vie, que c'était merveilleux.. Elle a confirmée mon envie de le garder.. Mel j'comprend ta situation, euh non ma mère ne me soutiendra pas, mais effectivement on a bcp d'aide en temps que Jeune mère seule.. Mon copain ce voi avec moi dans dix ans !!! et moi je me voi pas vraiment aussi loin avec lui, je ne suis mème pas sur de l'aimer.. Enfin on verra bien !!! jesper déja que ma grossesse ce passera bien, si tu veut quon discute =) ya pas de soucis !
  7. SweetyLady

    idees coiffure!

    oui je lisse toute ma tète, ça me prend vingt minute mais j'ai un fer a lisser a grosse plaque céramique et puis c'est l'habitude, et mes cheveux ne sont pas aussi long que les tiens !! une frange sur le coté, une mèche oui ça pourrai ètre sympas, et tres rapide comme ça a déja été dit =)
  8. SweetyLady

    Enceinte, 18ans..

    Okay, j'avais des doutes sur le fait d'ètre enceinte, un test de pharmacie ma confirmée que je l'était.. Je suis un peu perdue la.. Je ne travaille pas en ce moment, mais j'ai mon propre appart, je suis en couple mais plus sur d'aimer le père du bb.. et j'ai tellement de peur, tellement de doute.. Je n'ai vraiment pas envie d'avorter mais j'ai tres peur de l'avenir.. pouvez me renseigner sur les aides ? ou si ça vous est déja arrivée a vous, ou a quelqu'un de votre entourage.. Je sais pas trop quoi faire, jviens dlaprendre il y a moins d'une heures, alors un peu sous le choque..
  9. SweetyLady

    idees coiffure!

    pour ta mèche, ou ta frange, un fer a lisser te les rendra aussi lisse que les cheveux d'une asiatique perso j'ai les cheveux ondulée et je les lisse tout les jours !!
  10. SweetyLady

    Les bébés animaux les plus craquants de 2008

    c'est bien le tiens qui est noir et blanc non ? si j'me trompe pas ! il a une bonne bouille en tt cas =)
  11. SweetyLady

    Le topic du remontage de moral...

    je pensait plustot au fait que tu te fasse analysé l'apareil génital ! enfin dirais-je les appareils génitaux !!!
  12. SweetyLady

    Le topic du remontage de moral...

    jstress pas, on verra bien comment ça se passera tfaçon j'disait sa pour rire a Mike !
  13. SweetyLady

    Le topic du remontage de moral...

    lol Mike, c'est vrai ? je suis étonnée ! tu veut m'accompagnée jeudi, ce sera ta première fois !
  14. SweetyLady

    Le topic du remontage de moral...

    on a tous des parcours différent et aller chez le gynéco n'était pas une priorité, les gens chez qui j'était ne m'y ont pas poussée et je n'y ai pas pensée, enfin le principal c'est que je finisse par y aller =)
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité