Aller au contenu

.Alessandro.

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

.Alessandro.'s Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. tu n'as pas contre argumenté. tu fais des attaques personnelles et du hors sujet.
  2. je ne joue pas sur les mots, c'est toi qui a l'air de considérer que ce que tu appelle "bougnoule", ne peut pas être chrétien.
  3. il y a des "bougnoules" chrétiens. pour être précis je pense aux extrémistes en tout genre qui ont la haine des juifs, j'ai vu un reportage, il y a même des neo-nazi d'origine russe en israel.
  4. un mais avec lequel tu es d'accord... il n'y a pas de place en israel pour les "palestiniens" qui ont fuit. En plus de ça israel doit rester à majorité juive, afin d'éviter que les persécutions recommencent.
  5. Les arabo-musulmans ne sont pas les seuls à avoir colonisés, les anglais ont colonisé l'amérique du nord, les espagnol et portugais on colonisé l'amérique du sud.Mais certaines idéologies sont plus extrémistes que d'autres. Aujourd'hui, soit on arrête et on prend la situation telle qu'elle est pour faire la paix, soit on renvoie chez eux ceux que l'on pense qui n'y sont pas et on a pas finit de déplacer des centaines de millions de gens.
  6. A l'origine la palestine englobait la jordanie, ils peuvent y aller, ils y représentent déjà près de 50% de la population. Israel est un trop petit état pour accueillir les palestiniens qui ont fuit. La palestine non plus n'est pas leur pays, les musulmans s'y sont installé par la force et on colonisé cette terre judéo-chrétienne. Israel et la palestine sont historiquement le pays des juifs. c'est pourtant le cas, israel a accueillit environ 700 000 réfugiés venant des pays arabes. bougnoul signifie noir, les habitants du maghreb ne sont pas noirs. c'est plutôt de berberie qu'il faut parler, la berberie a elle aussi été honteusement colonisée par les musulmans. et de nos jours encore les berbères sont opprimés. La berbèrie est elle aussi une terre judéo chrétienne, autrefois membre de l'empire romain et qui a même donné des empereurs romains.Je parle d'eux comme pays arabes pour simplifier, comme font les médias, car dans ces pays l'identité arabe et musulmane est la seule officielle et imposée par la force à la population. Les juifs viennent d'israel, les romains les ont éparpillés dans tout l'empire afin de réduire leur mouvement indépendantiste. Pendant l'occupation islamique de la palestine, beaucoup on également fuit les persécutions pour se réfugier dans d'autres pays. Voilà ce qui explique la présence des juifs (les vrais palestiniens) dans des pays éloignés.Les juifs n'ont pu commencer à revenir sur leur terre: palestine/israel qu'à partir de la période d'occupation britanique de la région.
  7. :smile2: Et comment tu veux qu'ils reviennent, je te signale qu'entre temps, et même dès ses débuts, israèl a accueillit des centaines de milliers de juifs réfugiés qui étaient persécutés dans les pays arabes. C'est un petit pays, il n'y a pas la place pour qu'ils reviennent par contre il y a de la place pour eux dans les immenses pays arabes qui entourent israel. En seulement deux parties.Le problème est plutôt de négocier avec des gens qui veulent détruire israel.
  8. Mais quel vrai? :smile2: On ne peut admettre quelquechose comme vrai qu'avec des preuves logiques, sinon toujours en se basant sur la logique et des éléments pertinents, on considère comme très fortement probable mais on en parle comme si c'était vrai pour simplifier le dialogue. Un exemple de quelque chose de vrai: l'univers existe.
  9. l'état sera chargé de les créer en fonction des besoins
  10. non, car tous les bénéfices seront saisis, donc si les prix augmentent, l'augmentation des bénéfices sera elle aussi saisie et redistribuée au peuple.
  11. il n'a jamais été question de ça, on ne tue pas les entreprises, on change leur propriétaire. Au lieu que le propriétaire des entreprises soit quelques personnes richissimes, ce serait le peuple. pour le bien de la communauté, l'état peut créer des entreprises en fonction des besoins. Et mettre tous les militaires au chomage ? faudra leur trouver un emploi, en plus de ça l'armée est un gros client pour des entreprises privées.
  12. c'est le discours des grands capitaux qui tiennent à leur fortune. La seule différence serait qui perçoit les bénéfices des entreprises, au lieu d'être un petit groupe d'individus qui ont des fortune monumentales, les bénéfices seraient reversés au peuple ou au moins aux travailleurs.
  13. C'est à définir, soit ce sont uniquement les travailleurs, soit ce sont toutes les personnes majeures.
  14. Dans les systèmes communistes comme en URSS, les travailleurs étaient plus pauvres qu'en pays capitaliste. Je propose de faire l'inverse, un pays où les travailleurs sont plus riches que dans un pays capitaliste, justement en redistribuant les bénéfices.
  15. 250 milliards par ans pour 40 millions d'actifs: 6250 euros par an et par actif, de quoi relancer la consommation... J'ai compté 250 milliards mais c'est peut être plus, car les 40 entreprises du cac40 font à elles seules plus de 100 milliards de bénéfice en 2007.
×