Aller au contenu

Randall Kryllow

Membre
  • Contenus

    7509
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Randall Kryllow

  • Rang
    Parasite
  • Date de naissance 07/15/1892

Informations Personnelles

  • Lieu
    Flood.fr
  • Intérêts
    Flood.fr

Contact

Visiteurs récents du profil

16043 visualisations du profil
  1. La Horde du Contrevent de Damasio. Plus qu'un livre, une expérience de lecture.
  2. Le style minimaliste. Il apaise, puisque l'esprit n'est pas accaparé par les détails d'une décoration fournie.
  3. Pull en mohair, sac de couchage 0°.
  4. La permaculture n'est pas qu'une technique agricole. C'est une méthode d'action dans un écosystème. Le recyclage et le troc local, c'est aussi de la permaculture. Comme toute méthode, elle comporte des pratiquants, des adeptes, des experts et des contradicteurs. Ce n'est pas davantage une religion que la cuisine au beurre plutôt qu'à l'huile.
  5. Ma voiture est ma partenaire de voyage, et occasionnellement ma maison. Nous avons donc établi une relation de protection et de soin l'un envers l'autre.
  6. Je ne suis pas certain que le vrai hippie aura les moyens de se payer ce véhicule. Il me semble qu'on acquiert un combi VW pour faire le tour du monde. Je me demande bien comment on traverse la Mongolie avec un véhicule électrique.
  7. Je dors régulièrement dans ma voiture (break) depuis plusieurs années. Mon choix de parking s'effectue souvent par rapport à la proximité avec des toilettes publiques. J'ai découvert récemment les applications Flush et park4night qui aident à trouver un endroit intéressant. Quelques astuces : - J'ai une bouteille d'eau en plastique de 8 L avec un bouchon robinet. Je m'en sers aussi pour faire la vaisselle. - J'ai découpé des rideaux pour me cacher de la lumière des lampadaires, et accessoirement des yeux des passants. - J'ai toujours un matelas pliant dans mon coffre. Facile à créer avec deux bouts de mousse, pour passer une nuit confortable. - J'ai également toujours les équipements suivants : PQ, petite pelle, kit de premiers soins, sacs poubelle. - Pour être serein, il faut viser les parkings gratuits où quelques camping-cars ou fourgons sont déjà posés. - Quand on ne sent pas un endroit, il ne faut pas hésiter à aller ailleurs. - S'il n'y a pas de douche de plage, de rivière ou de bain thermal public pour se laver, il y a forcément une piscine à proximité. À l'étranger j'ai vécu 3 mois dans une voiture de location qui était une berline. Il est possible d'y dormir allongé aussi, si le dossier du siège passager s'abaisse suffisamment et qu'on place un gros sac de la hauteur du siège devant celui-ci. Ainsi, le siège est prolongé et on peut aussi allonger les jambes (le haut des jambes sur le siège et le bas sur le sac). Une fois j'ai dormi sur la banquette arrière pour être discret parce que je n'avais pas le droit de dormir là où j'ai dormi. C'est pas super confortable mais c'est comme faire la sieste sur un petit canapé. On dort mal, mais on dort. Il est aussi possible de dormir à deux. Dans une berline, chacun a son siège avant ; la personne ayant les jambes les plus petites/fines se mettant côté volant. Dans un break, à moins que les deux personnes dorment chacune en position fœtale mais dans un sens différent, personne ne se gêne et on passe une bonne nuit. Un matin en Espagne, je me suis fait réveiller par un ouvrier qui toquait à ma vitre car je dormais sur un chantier. Ça m'a un peu fait flipper sur le coup mais aucun problème : il me demande de partir, je pars.
  8. Randall Kryllow

    Tour du monde !

    Renseigne-toi sur les conditions d'obtention des visas pour ne pas te retrouver bloquée à la frontière. Certains pays le refusent si ton passeport contient le tampon d'un pays avec qui ils ont des relations diplomatiques tendues. Note les points de passage touristiques que tu as envie de découvrir et adapte ton itinéraire en conséquence, mais ne prévois jamais de durée (temps passé sur place, temps de trajet, etc). Si tu planifies trop, tu serais frustrée de passer quelques jours dans un endroit qui mérite un arrêt plusieurs semaines, et à l'inverse tu serais ennuyée de passer quelques jours dans un endroit qui ne te plaît pas autant que prévu.
  9. Ils ne se dopent pas, ils boivent du maté. C'est à la mode. Ça leur évite de se faire mater.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité