Aller au contenu

docredman

Membre
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de docredman

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. docredman

    entre aimer et haire , quel est le frontiere?

    C'est de l'embivalence :smile2: . On aime ou on n'aime pas et c'est tout .
  2. docredman

    Le suicide

    Le suicide :smile2: ? Et si c'est un raccourci ? Tous ne le prennent pas au serieux et pourtant,tous le monde aiment les raccourcis et en raffolent,donc pourquoi prendre le suicide en horreur ? puisqu'il abrège le chemain à parcourrir .
  3. docredman

    le courant Hippie

    Le Hippisme ? c'est comme l'anarchisme, c'est un état d'esprit et ça ne se démode pas ! durant les années 60,il y avait un concourt de sirconstances qui ont favorisé son émergeance et son rayonnement et si maintenant,il se fait discrét,ce n'est que pour mieux rebondire . l'altermondialisme et autres mouvements sociaux simillaires,à travers la planète,ne seraient pour moi que les signes avant-coureurs de sa réapparition car voyez-vous,je ne pense pas qu'un mouvement , aussi grandiose et aussi enchantant, soit voué à la disparition pure et simple :smile2: .
  4. docredman

    Le système idéal

    Un système qui obéirait à toutes ces prérogatives ? Pour moi,ce serait un systéme où......il n y aurait ni Dieu ni maitre et où l'ordre serait...le desordre moins le pouvoir.
  5. docredman

    L'orgueil !

    Bonsoir, Quest-ce-que tu a contre l'orgueil ? :smile2: moi je trouve que c'est un très bon caractère et je t'encourage à perseverer dans cette voie
  6. docredman

    Que pensez-vous des arabes ?

    Bonsoir, Moi je suis arabe. fière de l'etre ? pas le moins du monde,quand je réfléchit aux arhaismes qui m'entourent et m'étouffent et surtout,quand je perçois cette suffisance qui n'a pas son pareil dans le monde,j'allais dire animal ! Cela ne veut pas dire que j'aurais aimé etre américain ou français ou autre...non,loin de là. Car,il est évident qu'il n'existe pas de socièté humaine parfaite. Chacun a ses propres vices et peut-etre vertues.
  7. docredman

    Négationnisme et liberté d'expression

    Bonsoir, En somme,Il y a des négationnistes d'une part et des lois pour les punir d'autre part. Remettre en cause publiquement la véracité des chambres à gaz n'est à mon avis dangereuse,que dans la mesure où elle est accompagnée d'un message de haine envers les juifs,ce qui ne semble pas etre le cas. je dirais donc qu'il est du droit de chacun de croire ou de ne pas croire. C'est personnel et c'est inaliènable.Quant aux dangers supposés en découler, d'autres manières existent pour les prévenir,à commencer par une bonne éducation et la promotion des valeurs humanistes trop souvent écrasées par l'égoisme et la course au profit. Si le racisme et la xénophobie est encrée dans une socièté donnée,aucune loi,coércitive soit-elle,n'est en mesure de les enrayer et au maximum,n'en fera que retarder l'effet. Le remède à l'intolérance est donc ailleurs.
  8. docredman

    Aimez-vous ce monde dans lequel on vi ?

    Bonsoir, Oui et non ! serais-je ambivalent ?
  9. Bonsoir, Pour moi,la tremperie commence au moment ou l'on commence à fuire le regard de l'autre.
  10. docredman

    Remarque

    pour moi,tout le monde est beau,tout le monde est gentille et ce, jusqu'à preuve du contraire :smile2:
  11. docredman

    que faire un dimanche?

    comme disait Carles,moi je hais les dimanches :smile2:
  12. docredman

    Faut-il être méchant dans la vie ?

    parcequ'il sont naifs faut choisir le juste milieu :smile2:
  13. docredman

    Je suis nouveau

    Bienvenue mefisto :smile2:
  14. docredman

    Le Bar de ForumFr

    Bonsoir mes amis Ofrez moiu un dfemi et que ça saute !
  15. docredman

    Le Bar de ForumFr

    Bonsoir les amis, Offrez moi un demie et que ça saute !
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité