bonjour Cathou58,
J'ai également acheté un fauteuil relax pour ma mère chez conforama en 2006. Depuis elle tombait tous le temps endormi, des envies de vomir sans arrêt, et des sueurs qui lui venaient. On ne trouvait jamais ce qu'elle avait.
J'ai ensuite reçus un courrier de leur part qui stipulait qu'il avait vendu des fauteuils à risque; Je me suis rendue au magasin il doive venir le chercher samedi matin et ils me rembourseront. Je ne pense pas que cela suffise ma mère a quand même été malade durant 2 ans.
Je suis inscrite dans une association de consommateur : ufc que choisir, je les ai appelé ce matin pour leur demandé si il allait créer un collectif et ils m'ont répondu que comme ma mère n'avait pas de séquelles c'était pas la peine de porter plainte.
Comment avez vous fait pour la demande de dommages et intérets auprés du service juridique?
Comment rejoindre votre collectif?
Merci pour vos réponses.
lilie62