anar3939

Membre
  • Compteur de contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de anar3939

  • Rang
    Forumeur en herbe

Contact

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    http://www.kagebe.fr/index.php/
  • Intérêts
    http://www.kagebe.fr/index.php/
  1. oui donc on ne peut pas vraiment appeler ça des dieux, le terme est inapproprié, et donc ça revient à ce que je disais, dans le bouddhisme il n'y a pas de dieu.
  2. Kyo, Tokyo Hotel, mais c'est pas les seuls
  3. Si tu parles des indiens d'amérique, je ne crois pas qu'ils aient beaucoup de légendes avec des êtres surnaturels ou inhumains puisque ceux-ci avaient une façon de vivre très proche de la nature, donc rien de surnaturel ou d'inhumain...
  4. En fait ce qu'il veut dire, c'est que si on regarde comment tourne le monde il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais d'égalité dans les droits pour tous dans l'absolu. C'est une belle utopie. C'est pour ça qu'il dit que la vraie injustice c'est de croire qu'il peut y avoir des droits égaux, ça ne peut que créer de la frustration et donc un sentiment d'injustice puisque c'est impossible. En fait il faut voir Nietzsche comme quelqu'un qui essai de décrire, de parler du monde tel qu'il est sans tomber dans un idéalisme, auquel il est certes plaisant d'y croire, ça donne de l'espoir, mais impossible. On appelle ça la lucidité.
  5. :smile2: ___________________ J'écoute Aujourd'hui maintenant de Expérience. Très bon groupe de rock français, mais beaucoup trop méconnu je trouve. http://www.deezer.com/#music/album/42799
  6. je crois qu'il faut manger pas mal de protéines pour ça.
  7. j'ai rien compris, tu cherches des artisans?
  8. mais il n'y a qu'une négation dans la citation que j'ai mise
  9. mais euuuh
  10. Est-ce qu'il serait possible de corriger les fautes d'orthographes dans le titre, ça pique les yeux. Queleques expressions philosophiques . Merci.
  11. moi aussi j'adore dire straits, c'est le premier groupe dont j'ai vraiment été fan!
  12. réinstalle le pilote de ta carte wifi, dans ce cas, tu peux aussi essayer de te connecter en filaire (usb ou cable réseau) je sais qu'en faisant comme ça j'avais pu retrouver ma liaison wifi après, on ne sait jamais.
  13. je n'ai pas du tutoriel, mais le mieux c'est que tu ouvres ton after effect, tu importe une séquence et tu commences à bidouiller pour apprendre à t'en servir, à toi aussi de trouver le méthode de travail qui te convient et de créer les séquences que tu as envie de faire en testant les différents effets, il y a en plus certainement plusieurs façons d'y arriver hein! Après à chacun d'y mettre sa touche personnelle.