Aller au contenu

bundy

Membre
  • Contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de bundy

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 02/01/1978

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    chez les bundy
  1. bundy

    De quoi avez vous envi(e)?

    de revoir une personne que je n'ai pas vu depuis mai
  2. ce que tu dis est hors propos.Les homosexuels aussi ont un pére et une mére. Aprés ce que tu dis que ton cerveau n'accepte pas je vais te dire franchement je m'en contre fiche.Ce n'est parceque quelques illuminés s'amusent a denigrer l'homosexualité qu'elle n'existera plus.Ces des propos et des façons de pensées totalement gonflantes. Pour ce qui est de l'homoparentalité,sache que les enfants sont tout aussi epanouis.A tes dires dans les couples heteros tout est ROSE ET IDEAL non mais je rêve.Certains enfants doivent parfois affronter divorce et autres problemes de couples. Là tu en deviens carrément lourd avec ta façon de critiquer si tu as quelques choses contre les homosexuels garde le pour toi et arrete de toujours proner TA VERITE comme parole de dieu .
  3. non ça fait 4 ans que je la connais et il n'y a rien de bizarre a notre amitié.L'amitié homme femme est possible dans certains cas il y a des hics (une fille etait obsedé par moi mais c'etait pas possible ).mais avec ma soeur tout va bien on partage tout et on se dit tout.
  4. C'est toi qui decide de ce qui est normal ou pas dans la vie ?non alors jusqu'a preuve du contraire garde tes propos HOMOPHOBES pour toi.Ca devient vraiment lourd cette denigration des homosexuels.
  5. Du tout pourquoi je serais jaloux du bonheur de celle que je considére comme ma soeur.Quand son couple allait mal j'etais là pour la soutenir et leur histoire s'est arrangée grace au temps
  6. Moi j'ai ma meilleure amie qui est en couple depuis 8 ans et notre amitié dure toujours.Certes à un moment son copain était jaloux de notre rapport privilégié mais au fur et a mesure il a compris qu'on tenaient l'un à l'aute comme un frére et une soeur.Depuis il n'est plus jaloux et acceptent trés bien le fait que l'on se voit réguliérement.
  7. Entiérement d'accord avec toi c'est des propos regressifs là .Au lieu de vivre avec leur temps ils se prennent la tête avec l'homosexualité mais qu'ils arretent avec de tels propos on comprend pourquoi l'homophobie est toujours d'actualité.Et ca me révolte car ils ne doivent pas oublier que l'homophobie est une forme de racisme pur et dur
  8. La physiologie que vient t'elle faire la dedans.C'est des clichés du moyen age un homme est fait pour une femme quelle absurdité que certains puissent penser encore comme ca de nos jours. Mais cesser donc d'avoir des oeilleres vivez avec votre epoque pourquoi reprochez a deux personnes du même sexe de s'aimer ? ca devient lourd ces façons de pensées.
  9. bundy

    De quoi avez vous envi(e)?

    hate de partir en vacances
  10. là ça en devient pathetique tes propos tu rames a fond pour essayer de sortir des arguments perimés d'avance maintenant c'est psychique et puis quoi encore aprés ?
  11. dans ce cas si ce n'est pas naturel d'etre homo.et le fait d'etre homophobe ça c'est pas naturel C'est une idée propagandée par les homophobes car ils ont la haine envers la communauté homosexuelle mais les homos n'eprouvent que de l'indifference cela fait une grande differnece avec les homphobes qui eprouvent de la haine envers eux(et la haine est un sentiment). Pour ma part je dirais que l'homophobie est une sorte d'homosexualité refoulée
  12. bundy

    La citation du jour

    a chaque jour suffit sa peine
×